Aller au contenu

Applications android sur Z10


rob1ou

Recommended Posts

Bonjour a tous,

alors voila le nouveau Z10 peut faire tourner dres applis android via une machine virtuelle intégrée.

Pour ceux qui souhaite donc installer des applis android voici un petit tuto pour transformer les

.apk en .bar:

http://www.google.fr/search?q=ANDROIDDRAWNER

Sur ce site vous pouvez télécharger les .apk (fichiers d'installation) des applis que vous souhaitez.

Ensuite, rendez vous sur:

EDIT: LIEN MODÉRÉ...

upload le fichier .apk de votre appli et le site vous permet ensuite transformer votre .apk en .bar.

Ensuite mettez votre .bar dans votre mobile pour installer l'appli.

Je reviendrai vers vous pour la méthode d'installation de l'appli dans le Z10.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai fait l acquisition ce matin et je ne suis toujours pas couché.

Je teste tout ce qui est possible et faire ou pas avec le tel le pauvre en a marre.

Je reviendrai vers toi ce week end pour un retour plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rob1ryck peux tu me dire si tu es content de ton Z10 je pense l'acheter lundi et j'ai peur de le regretter après.

Peux tu nous faire un petit retour ( les applications transformées de apk en bar fonctionnent t'elles ? Utilisation générale par rapport à un android perso j'ai un Samsung Galaxy s 3).

Enfin voila.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@tipiak, alors oui je suis content de mon Z10 je l ai que depuis vendredi mais je t avouerai que ca va vraiment être aujourd hui

que je vais me pencher dessus de facon a voir ce qu il a dans les tripes.

Pour le moment je t avouerai qu'au niveau appli android sur BB10 c'est très faible.Je m'explique en fait les sources pour trouver les

.bar sont tellement nombreuses que tu passes un temps fou à trouver un endroit ou tu peux télécharger ton .bar ensuite via un tuto que je ferai au plus vite tu peux installer le .bar assez facilement mais dans 50-60% cela ne marche pas lors de l installation.

Cela signifie juste que la transformation et la signature de l'appli en .bar n'est pas viable.

Si tu souhaite donne moi tes indispensables sur ton S3 je testerai les fonctions ou applis et je t en ferai un retour.

Par exemple la en ce moment je galère car le calendrier natif BB10 n'intègre le google calendar je suis donc en train de chercher la bonne appli en .bar qui fonctionne.(2 de téléchargés qui ne s'installe pas!!)

A très bientot car je risque d'écrire des tartines aujourd hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour rob1ryck.

j ai 3 applications importantes Banque (caisse d'epargne) Logitech alerte pour une camera et Myfox pour une alarme.

Si tu veux les tester ils sont converti en . bar voici les liens

1- https://www.dropbox....ng_v1.0.9.0.bar

2- https://www.dropbox.com/s/f3iaefj56yjknwk/com.logitech.android_v1.0.432.0.bar

3- https://www.dropbox.com/s/6z81zf3dxylfq1m/MyFox.global_v1.0.11.0.bar

merci pour d'avance pour ton retour.

Modifié par tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste les 3 applis de suite et je te fais un retour dans l heure!!

Lolilol.

Pour l nstant beaucoup d'applis ne fontionnent pas!!

C'est encore un OS très jeune et surtout rien de vraiment officielle pour la machine virtuelle donc faut systématiquement

chercher différentes sources ce qui a tendance à décourager.

A toute à l heure pour le retour sur tes 3 applis

Les 3 ne fonctionnent pas!!

Installation est complète mais en revanche elle ne démarre pas.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...