Aller au contenu

Jelly bean pour la Sony xperia tablet s


raiko

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vous n'avez toujours pas de date, alors que la tablette est sortie en octobre l'année derniere?

Il y a toujours des bugs sur le wifi, et quelques reboot intempestif, et vous ne faites rien?

Je ne comprends pas, vous avez pourtant énormément de plaintes a propos de cette tablette, il n'y a qu'a voir le forum d'XDA, ou même ici, enfin partout sur internet quoi.

Alors il serait bien que sony se bouge. Sans ça la tablette est génial. Mais comment voulez vous devenir 3eme, si vous ne satisfaites pas vos clients? les clients actuels, sont potentiellement vos futurs clients également. Mais en empruntant cette voie, tous vos clients actuels se tourneront ailleurs dans l'avenir.

Je veux bien que à la sortie de la tablette elle est des bugs. Mais après il faut les corriger. Et puis la mise a jour Jelly bean avait été annoncée pour sortir peu de temps après. Et la nous somme mi-avril et toujours pas de Date.

Aller, la il faut faire passer le mécontentement à vos supérieurs histoire de vous rattraper.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à voir mais ce que dit ici ptitflo21 est valable pour plusieurs produit Sony (comme le Xperia S et le Sola), vous avez tendance à oublier qu'un client n'est jamais acquis, il faut sens cesse les satisfaire pour qu'ils rachète du Sony et pour le moment c'est pas bien parti !

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites également hier soir. =) enfin c'est cool, merci Sony, ça met du temps, mais ça vient comme ça. Vous pouvez faire encore des efforts et continuer a supporter vos appareil un peu plus longtemps (comme le xperia U par exemple) et vous deviendriez les meilleurs pour moi.

(attention a pas ce relâcher car quand motorola va commencer a sortir des téléphone sous l'aide de google, ça va faire mal, et en premier lieux à Sony, HTC et LG, alors on donne le maximum =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un sujet qui est pris très au sérieux...

Mais l'équilibre dispo des ressources / rapidité de la sortie / stabilité et peaufinage des roms est un exercice assez complexe.

Sinon, à l'usage, vous êtes satisfaits de votre Jelly Bean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

HS on (ou pas)

Malheureusement la mienne a buguer juste avant la MAJ apres seulement 1 mois d utilisation !!! Impossible de la rallumer !!! Sony mobile m a conseillé de l emmener chez PSM !!! Il l on gardé 2 semaines puis me rappelle aujourd hui pour me dire qu il faut l envoyer chez sony !!! Me rappelle 1/4 d heure plus tard pour me dire qu ils ne peuvent pas le faire avec ce modèle de tablet !!! Me reste plus qu a la récupérer (50 km) et la ramener la ou je l ai acheté (500 km) !!! Ensuite il va surement falloir que j attende quinze plombe pour la récupérer !!!! J suis déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet qui est pris très au sérieux...

Mais l'équilibre dispo des ressources / rapidité de la sortie / stabilité et peaufinage des roms est un exercice assez complexe.

Sinon, à l'usage, vous êtes satisfaits de votre Jelly Bean ?

Pour ma part oui. c'est plus fluide. je n'ai pas eu de reboot intempestif depuis la mise a jour. Encore quelque fois ou le wifi ne reprend pas à la sortie de veille et je suis obligé d'aller dans les paramètres du wifi pour qu'elle se reconnecte. (et a peine arrivé dans ces paramètres et sans rien faire, elle se reconnecte toute seule).

Dommage que ce e soit pas la version 4.2, mais c'est deja bien. J'espère qu'on aura le droit a encore une version de plus pour cette tablette qui est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...