Aller au contenu

Extinction soudaine du téléphone


rcoupat

Recommended Posts

Bonjour

Il arrive de temps en temps cela

Un flash blanc se produit en haut a droite du téléphone et le téléphone s'éteint

Cela s'est produit 4ou 5 fois depuis que j'aie cet appareil

Aie appelere Huawei, il n'avait pas l'air de savoir l'origine du problème et m'on indiquer de prendre contact avec un point service Mobile pour retour SAV

Quelqu'un aurait'il eu problème identique

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'aie fait mais cela s'est reproduit

Aie contacter le Point Mobile service proche de chez moi , mais cela ne sers pas a grand chose

Ils m'ont répondu de déposer l'appareil et qu'ils l'enverrai chez HUAWEI

Mais problème , ne prête pas de téléphones et ne donne aucun délai pour retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'ai le même probleme d'extinction sans avertissement alors que la batterie est encore chargée (40%)

je n'ai pas ce "rectangle blanc" dont vous parlez, mais j'entends avant un petit "flap"., que j'entends aussi quand je le déverouille

 

Avant, cet Ascend P1 tenait 3 jours sans recharge de batterie. mais deux évènements récents sont intervenus:

1) il est resté 3 jours exposé à une forte chaleur dans la voiture

2) je l'ai chargé pour la première fois avec un chargeur universel d'allume-cigares acheyé chez Carrefour

 

depuis, il se décharge en moins de 24 h et très vite pour les derniers %, des applications push up en cours se remmettent toujours alors qu'avant je les désactivais sans probleme (google map, facebook)

 

puis cette histoire d'exctinction alors que la batterie est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais envoyé l'appareil dans un centre SAV agrée Huawei , il y a 2 mois

au retour ,aie vu que l'appareil photo a éré changé

Mais cela n'as pas vraiment résolu le problème bien qu'il redemarre après blocage moins souvent

Je comptais le changer pour un P6 ,mais j'attends un peu car il a l'air d'avoir quelques petits problèmes ( surtout a l'air de chauffer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

j'ai le même probleme d'extinction sans avertissement alors que la batterie est encore chargée (40%)

je n'ai pas ce "rectangle blanc" dont vous parlez, mais j'entends avant un petit "flap"., que j'entends aussi quand je le déverouille

 

Avant, cet Ascend P1 tenait 3 jours sans recharge de batterie. mais deux évènements récents sont intervenus:

1) il est resté 3 jours exposé à une forte chaleur dans la voiture

2) je l'ai chargé pour la première fois avec un chargeur universel d'allume-cigares acheyé chez Carrefour

 

depuis, il se décharge en moins de 24 h et très vite pour les derniers %, des applications push up en cours se remmettent toujours alors qu'avant je les désactivais sans probleme (google map, facebook)

 

puis cette histoire d'exctinction alors que la batterie est OK.

 

Salut j'ai exactement le même problème que toi !! Quelques fois, il redémarre tout seul en faisant une sorte de tac, flap l'écran fait un truc bizarre.. j'avais pensé a un virus au début mais j'ai réinitialisé j'ai fais plusieurs scans avec des logiciels sérieux et je n'ai rien trouvé.. J'ai aussi remarqué que depuis ma batterie se vidait limite à vue d'oeil.. Et pourtant quand j'ai eu mon P1 j'ai bien suivi les instructions tout parfait. J'ai des amis qui ont le même problème mais avec d'autres modèles de Huawei. Je voulais te poser une question, est-ce que tu as réussi à installer la maj 4.1.1 (quand tu vas dans tes params, a propos du téléphone-  est-ce que ta version d'android est 4.1.1 ?? et est ce que ton build se termine par B336 ? ) 

Modifié par The KYD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...