Aller au contenu

Reussir à Rooter le 10 e sous ICS ou revenir à Gingerbread?


Roulite

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me presente, Julien 33ans , en possession d'une viewpad10e

Voici mon cas :

J'ai effectué une mise à jour de la tablette vers ICS il y'a quelques semaines....

Evidement, l'OS est mieux que gingerbread mais impossible d'installer le google play sous ICS

J'ai acheté unlockroot pro pour la rooter, il me dit que oui...mais en verifiant avec root cheker.....ça me dit que non....

l'installation du google play reussi mais ça plante des que j'ouvre l'application...

Et donc voilà, pas d'acces à de nombreuses applis necessaires à la lecture de disque en wifi, moins de jeux....la misère quoi....

Donc voiçi ma question : est il pôssible de la rooter (vraiment) sous ICS? OU encore est il possible de revenir à une version precedente d'Android (pour un root plus facile et l'acces a google play)?

Merci d'avance aux experts qui sauront quoi me dire, quoi faire.....et bravo pour la création utile de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette ne donne-t-elle pas un shell root directement par la commande "adb shell" sur PC quand elle est mise en mode débogage USB, puis connectée sur un PC avec le pilote ad-hoc installé ?

Si oui l'installation de Google Play est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...