Aller au contenu

[2.3.7] [CM7] Icy Tiramisu + Gapps/KBFix


Invité

Recommended Posts

Alors j'avais déjà ré-installé le même recovery, puis ré-essayé : nada, 3 fois ! :emo_im_undecided:

Ce matin, comme je suis confiant dans les conseils de ce forum :P j'ai ré-essayé :

Yes

Yes yes yes !

ça a marché !! :D

(me demandez pas pourquoi cette fois-ci, car j'ai fait la même manip...)

Je découvre maintenant la Rom : pour l'instant, ça a l'air plus fluide que la Rom Stock Bouygues. (ça tombe bien, c'est ce que je cherchais :D )

J'ai repris le Go launcher que j'avais avant ; c'est pas mal pour l'instant

J'ai aussi re-paramètré le bouton Rouge pour qu'il revienne sur Home et non sur Veille (via Spare Parts, par défaut dans les applis) !

Merci à Droid Astronaute pour son ultime conseil, qui a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour. Le lien pour retroeclairage donne "

Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur. " merci pour le nouveau;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de flasher la ROM"device undétectable"impossible de choisir huawei 8160

Est ce que je peux le mettre a jour "Sarah déjà installé"

Le huawei RAM galère .

Je vais revenir a un Nokia n95 beaucoup plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es déjà sur CM7 Sarah, tu n'as pas besoin d'installer le recovery car je suppose qu'il est déjà installé.

Oui tu peux donc mettre à jour avec le recovery (Touche Verte + Volume Haut + Power).

De mon Boulder avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander à des Dev si ils peuvent résoudre les bugs, Zenaufa par exemple (créateur de Project Sarah et Icy Tiramisu), a adapté une Rom d'un tout tactile "Huawei Ideos" au Boulder, donc le bug de l'écran c'est bon, clavier également, pour les softkeys il faut voir... Il faudrait rassembler plein de développeurs de rom pour créer une rom, avec des lenteurs certes, mais utilisable.

Donc grand projet. Pour l'instant, ICSBread est une Rom qui change vraiment de ce qu'on peut voir sur ce U8350.

De mon Boulder avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sorry, another time i can't fix app installation problem frown.gif Seems to be framework related. I need to start from scratch for a working one.

Next version (soon), will have new whole framework and maybe multilanguage smile.gif Don't ask ETAs.

For other devices im working on it.

U8350 no more supported since needs more work.

I will release U8500, U8150, U8120/10/00 builds

:(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon, j'ai testé cette rom, j'ai réussi, enfin, et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Sarah. Juste quelques bugs corrigés mais voilà... Il y a encore les MMS qui ne fonctionnent pas... Sinon ça reste une rom fluide.

Sinon, quelqu'un pourrait s'occuper de faire un ZIP complet avec illuminatedKB + FRKeyboard + Gapps ? Ce sera plus simple.

Je vais éditer le tuto pour ajouter les liens dans les étapes et pas en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir tout le monde. Alors voila, je viens d'acqurire ce petit phione ! Et j'aimerais savoir...

Je suis en Android 2.3.7 SARAH. Et j'aimerais avoir, si cette version est réllement mieux ??

Genre ceci: "Taper 1 sur le clavier visuel dans Téléphone tape #."

C'est quoi ce machin ?? on pourras pas tapper 1 sur le clavier ?

Puis, est ce que lorsque l'on appuie sur la touche du smiley, c'est une paranthèse qui s'affiche... idem pour la touche du symbole.. Deux touche qui ne servent plus, c'est génant quand même...

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icy Tiramisu est bien mieux que Sarah !

Taper 1 sur le clavier virtuel de téléphone affiche #, mais tu peux taper normalement ton numéro avec le clavier physique.

Smiley et symboles, ça ne fonctionne pas sur Sarah aussi. Et toutes les autres rom.

J'espère avoir bien répondu

Envoyé de mon HTC Desire X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...