Aller au contenu

[2.3.7] [CM7] Icy Tiramisu + Gapps/KBFix


Invité

Recommended Posts

Oué merci, je l'ai installé hier soir. Et elle est pas mal. Mais pour les touches smiley et Symb ya aucunes solutions ? C'est dommage quand même. Sinon appart le Bootscreen, j'ai pas vu de réels diffrences. Mais le Bootscreen est vraiment pas mal :)

J'ai acheter ce téléphone 50€ neuf et franchement... Rien a dire au niveau du prix.. a ce prix la.. impossible d'avoir un téléphone de même qualité etc... Par contre sur la fichez technique de free, il est écris "Touche sensitive" C'est une erreur non ?

Et enfin, ma carte uSD que j'avais avant sur mon HTC HD2 ne fonctionne plus. Je l'ai bien formaté, elle fait 16 Go. Elle est supèrieur au classe 10, mais ne marche pas dans ce téléphone... Pourtant 16 Go, c'est pas énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai suivi le tuto à la lettre (il me semble). Impossible de redémarrer en Recovery. Que je choisisse le redémarrage dans Rom Manager ou en faisant VOL+ / Touche verte / power, je reste bloqué sur le logo Huawei au démarrage, obligé de retirer la batterie.

 

Que puis-je faire ?


Solution : Rom manager était installé sur la SD avec Link2SD, je l'ai déplacé sur le téléphone. Puis j'ai reflashé le Clockworkmod.

 

Et ça a marché :)

 

 

ROM installée :

c'est fantastique ! La plupart des lenteurs de l'u8350 sont supprimées, ou presque. Certaines choses sont 10x plus rapides (par exemple gestion des applications avec affichage des icones). Google Play Store est plus rapide aussi (mais encore assez lent).

L'interface est très pratique, plein de choses sont mieux pensées (comme l'affichage des fonctions à l'écran pendant un appel par exemple).

 

Pour le web, c'est mieux, mais c'est encore un peu lent, sauf avec Opera mini où c'est parfait.

 

Le nombre de réglages possibles est hallucinant.

 

Quand je pense que j'hésitais à l'installer... Ca vaut largement le coup, cette ROM devrait être installée d'office.

Modifié par flashgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

 

tout d'abord merci pour le tuto.

J'ai installé Icy Tiramisu sans problème.

 

J'ai juste un problème de clavier: en mode IME Huawei le lettre q me donne les caractères de ponctuation.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?

 

Edit: je n'ai ce problème que dans la rédaction des textes des SMS ou de Gmail. Dans le navigateur ou dans une recherche le caractère q fonctionne.

Dans Gmail, dans la case du destinataire ou du sujet, le caractère fonctionne q mais pas dans la zone de rédaction du texte.

 

Edit: Autre problème uniquement dans la zone de rédaction des SMS: inversion du alt 1 et du alt 7

 

Edit: le problème vient de la saisie intuitive: si je désactive la saisie intuitive dans la configuration du mode de saisie Huawei il n'y a plus de problème.

 

Merci de vos réponses.

Modifié par vincendroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Effectivement , c'est une erreur de ma part , la version gratuite est suffisante . Par contre , après avoir flashé la rom U8160 , je ne parviens pas à redémarrer en recovery , mon smartphone reste bloqué sur le logo Huawei , y a t-il une solution ?

Si je veux revenir sur une Rom neutre , puis faire une reset usine après ce flash , sachant que le U8160 n'a pas de clavier physique , vais je perdre l'utilisation du mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...