Aller au contenu

[Résolu] (Probleme) installation mauvaise mise a jour


Recommended Posts

Bonjour ,

Oh que oui , je suis désemparé!!!! plus quoi faire ... j'ai même pas 24 h le wiko...

En fait pour resumer , tout est parti du réseau qui ne voulait pas prendre la data sur la puce freemobile, pas moyen de me connecter et le réseau affiche un R comme itinérance...

seule solution soluce mise à jour... J'ai appelé la hotline et là j'aurai du faire attention... La nana m'a fait vérifier la version de la rom et la elle me dit pas à la 15 , j'avais la V7 , j'aurai du faire tilt , mais patatraque , je abreuvé la machine la mise à jour pour le slim et là plus rien, écran noir et j'en suis à la nieme tentatives en vain...

J'ai installé les drivers , mais rien n'y fait , il vibre de manière intempestive....

là j'ai vraiment besoin d'aide

merci !

salut abdomar

as tu reussi ?

veux tuu de l aide? :)

Modifié par abdomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Oh que oui , je suis désemparé!!!! plus quoi faire ... j'ai même pas 24 h le wiko...

En fait pour resumer , tout est parti du réseau qui ne voulait pas prendre la data sur la puce freemobile, pas moyen de me connecter et le réseau affiche un R comme itinérance...

seule solution soluce mise à jour... J'ai appelé la hotline et là j'aurai du faire attention... La nana m'a fait vérifier la version de la rom et la elle me dit pas à la 15 , j'avais la V7 , j'aurai du faire tilt , mais patatraque , je abreuvé la machine la mise à jour pour le slim et là plus rien, écran noir et j'en suis à la nieme tentatives en vain...

J'ai installé les drivers , mais rien n'y fait , il vibre de manière intempestive....

là j'ai vraiment besoin d'aide

merci !

salut abdomar

bon on va commencer par verifier 2 ou3 choses

1)enleve la batterie pendant une 10 de secondes

2)reste appuyer sur volume bas et power jusqu a ce que tu voie le mode recovery apparaitre(respecte bien l'ordre,d abord volume bas et sans relacher power et toujours sans relacher,attend jusqu'au recovery ,une page noire avec une ligne en bas,et la tu ne fais plus rien sans me recontacter)

fais cela et tien moi informé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Merci pour ton aide.

Je te livre le résultat .

Le tel vibre , rien à l'écran , ni même un pixel ...

En revanche , après cette manip , le tel vibre une sec toute les 40 sec environ ....et cycliquement , toujours écran noir total.

La je séché vraiment!!!

salut abdomar

bon on va commencer par verifier 2 ou3 choses

1)enleve la batterie pendant une 10 de secondes

2)reste appuyer sur volume bas et power jusqu a ce que tu voie le mode recovery apparaitre(respecte bien l'ordre,d abord volume bas et sans relacher power et toujours sans relacher,attend jusqu'au recovery ,une page noire avec une ligne en bas,et la tu ne fais plus rien sans me recontacter)

fais cela et tien moi informé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptitker

Bonjour j'ai fini par appeler le SAV qui prendra le téléphone en charge , je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé mais je suis du genre à ne pas lâcher et j'aime pas rester sur un echec si tu connais une ultime manip je suis preneur .l'ecran noir m inquiète .  Ce que je ne comprends pas c'est [color=red]qd[/color] on fait la combinaison de touche pour accéder au mode de recovery le téléphone réagi par des vibrations J'ai comme l'impression que l'appareil est tétraplégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Merci pour ton aide.

Je te livre le résultat .

Le tel vibre , rien à l'écran , ni même un pixel ...

En revanche , après cette manip , le tel vibre une sec toute les 40 sec environ ....et cycliquement , toujours écran noir total.

La je séché vraiment!!!

salut abdomar

bon on va commencer par verifier 2 ou3 choses

1)enleve la batterie pendant une 10 de secondes

2)reste appuyer sur volume bas et power jusqu a ce que tu voie le mode recovery apparaitre(respecte bien l'ordre,d abord volume bas et sans relacher power et toujours sans relacher,attend jusqu'au recovery ,une page noire avec une ligne en bas,et la tu ne fais plus rien sans me recontacter)

fais cela et tien moi informé B)

Bonjour,

j'attends des nouvelles sur une aide .....et ou des suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que j'ai un début de bonne nouvelle.

A force d’expérience, je me suis retrouver dans le même cas que toi.

voici ou j'en suis aujourd'hui après quelques(ssss) heure de recherche.

Je suis tombé sur un bon samaritain (sur un forum "concurant") qui donnais un lien vers un backup réalisé par ses soins (je pense avec l'outil MKTOOLDROID.

Apres décompression de l'archive, j'ai cru être sauvé car j'ai retrouvé une structure familière avec un scratter et des .bin .tar ....

Malheureusement dés que je charge ces fichiers dans FlashTools erreur flashtool.lib ....

J'ai finalement trouver la solution suivante :

via le logiciel MKTOOLDROID, il existe le moyen de faire des fichier pour Flashtools (ce que logiquement j'ai fait) et la surprise il crée un répertoire avec tous les fichier dont le magnifique preloader.bin !

Ca ne pouvais pas être si simple ! Erreur pendant le flash, il me dit qu'il manque des fichier et que si je veux changer le bootloader je dois tout reflasher...

Sur ce j'eu une idée au vue de la ressemblance flagrante avec le KING. J'ai telecharger la mise a jour 14 pour le king et repris les 2 fichier manquant (à savoir : userdata et cache).

Et la miracle une belle barre jaune qui augmente à l'heure ou j'écris. Je reviens vers toi dés que mon cink peax aura redémarrer (car je suis très optimiste).

EDIT:LOGO WIKO & LOGO CINK-PEAX : Je te livre les infos en live et ça y est il me demande les pin de mes cartes

Tel opérationnel ! Je te crée un zip avec les bon fichier et je te me ça chez un hébergeur.

Une préférence ?

http://www.mediafire.com/?9cynh21heck98a3

tient nous au courant :-)

Modifié par qouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que j'ai un début de bonne nouvelle.

A force d’expérience, je me suis retrouver dans le même cas que toi.

voici ou j'en suis aujourd'hui après quelques(ssss) heure de recherche.

Je suis tombé sur un bon samaritain (sur un forum "concurant") qui donnais un lien vers un backup réalisé par ses soins (je pense avec l'outil MKTOOLDROID.

Apres décompression de l'archive, j'ai cru être sauvé car j'ai retrouvé une structure familière avec un scratter et des .bin .tar ....

Malheureusement dés que je charge ces fichiers dans FlashTools erreur flashtool.lib ....

J'ai finalement trouver la solution suivante :

via le logiciel MKTOOLDROID, il existe le moyen de faire des fichier pour Flashtools (ce que logiquement j'ai fait) et la surprise il crée un répertoire avec tous les fichier dont le magnifique preloader.bin !

Ca ne pouvais pas être si simple ! Erreur pendant le flash, il me dit qu'il manque des fichier et que si je veux changer le bootloader je dois tout reflasher...

Sur ce j'eu une idée au vue de la ressemblance flagrante avec le KING. J'ai telecharger la mise a jour 14 pour le king et repris les 2 fichier manquant (à savoir : userdata et cache).

Et la miracle une belle barre jaune qui augmente à l'heure ou j'écris. Je reviens vers toi dés que mon cink peax aura redémarrer (car je suis très optimiste).

EDIT:LOGO WIKO & LOGO CINK-PEAX : Je te livre les infos en live et ça y est il me demande les pin de mes cartes

Tel opérationnel ! Je te crée un zip avec les bon fichier et je te me ça chez un hébergeur.

Une préférence ?

http://www.mediafire...9cynh21heck98a3

tient nous au courant :-)

Merci pour ce boulot c'est très sympa... Etant impatient par nature , après plusieurs tentatives vouées à l'échec , je jeté l'éponge et envoyé le produit au SAV , ce matin même par une envelope prépayée par WIKO . J'espère qu'ils vont se dépecher pour remettre à zéro le phone... c'est frustrant , je ne l'ai eu que qq minutes sous la main !

en tout cas je garde sous le coude ton excellent travail ! j'en aurais sans doute besoin ! Bravo à toi ...

A suivre et merci encore !!!!

Modifié par abdomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce boulot c'est très sympa... Etant impatient par nature , après plusieurs tentatives vouées à l'échec , je jeté l'éponge et envoyé le produit au SAV , ce matin même par une envelope prépayée par WIKO . J'espère qu'ils vont se dépecher pour remettre à zéro le phone... c'est frustrant , je ne l'ai eu que qq minutes sous la main !

en tout cas je garde sous le coude ton excellent travail ! j'en aurais sans doute besoin ! Bravo à toi ...

A suivre et merci encore !!!!

salut abdomar

desolé mais j'ai eu un souci de santé et je viens seulement de revenir sur le forum

j'espere pour toi que le sav sera rapide et que tu vas pouvoir recuperer ton peax et enfin en profiter pleinement

bonne journée et desolé de n avoir pu t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut abdomar

desolé mais j'ai eu un souci de santé et je viens seulement de revenir sur le forum

j'espere pour toi que le sav sera rapide et que tu vas pouvoir recuperer ton peax et enfin en profiter pleinement

bonne journée et desolé de n avoir pu t aider

Salut,

Pas de souci , bon rétablissement , j'attends avec impatience le retour SAV et espère qu'ils seront à la hauteur.

Je te dis ça ASAP....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voila les dernières news étant l'initiateur du sujet , après ma mésaventure que vous avez pu suivre tout au long de ce topic ,et moult échecs retour du phone chez le constructeur via PMS (le 22/02/13).

J'ai recupere un phone neuf hier et il marche impec de plus lorsque que je l'avais amené en février on m'avait dit de compter 2 mois d'attente ,hors je l'ai eu plus tôt ,j'aurais pu l'avoir sous 15 jours si j'avais pas eu un impératif pro .

Donc problème résolu .

Ne sachant comment clore le sujet si quelq'un pouvais le faire ou m'indiquer comment le faire .

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voila les dernières news étant l'initiateur du sujet , après ma mésaventure que vous avez pu suivre tout au long de ce topic ,et moult échecs retour du phone chez le constructeur via PMS (le 22/02/13).

J'ai recupere un phone neuf hier et il marche impec de plus lorsque que je l'avais amené en février on m'avait dit de compter 2 mois d'attente ,hors je l'ai eu plus tôt ,j'aurais pu l'avoir sous 15 jours si j'avais pas eu un impératif pro .

Donc problème résolu .

Ne sachant comment clore le sujet si quelq'un pouvais le faire ou m'indiquer comment le faire .

par avance merci.

Bonjour,

Avant de clore sur ce topic , je profite pour aussi exposer la suite et fin de mon pb.

Un wiko neuf est revenu du sav en remplacement ...

tout est ok , reste à profiter surtout de la double sim ....pro et perso

A plus

PS : y a t il une manip pour inverser ou profiter de la SD externe pour enregistrer les donnees et applis ?

merci

Modifié par abdomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...