Aller au contenu

[ROM][CWM][Multi-CSC] Stock I8190XXAMB3 4.1.2 - BenzROM V6 [GT-I8190/N]


Recommended Posts

Bah du coup pour telecharger des rom ou quoi ou alors j'attends d'être chez des potes ou alors je lance le telechargement la nuit et il est finit le matin en espérant que le telechargement ne se soit pas interrompu.... La galère quoi....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kasbonbon la V6 est sorti, plus qu'a relancer le telechargement :P (il mes arriver là même a la sortie de la v5)

Je mettrais le premier poste a jour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore attend toi à encore mieux,

CyanogenMod vient de sortir en version Alpha avec quasiment tout qui fonctionne sauf l'accélération 3d de temps en temps :D j'installe ça direct ce soir !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Et lygoss ton titre n'es pas à jour :P

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore attend toi à encore mieux,

CyanogenMod vient de sortir en version Alpha avec quasiment tout qui fonctionne sauf l'accélération 3d de temps en temps :D j'installe ça direct ce soir !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Et lygoss ton titre n'es pas à jour :P

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Une Cyanogen Officiel ? :o

Effectivement Merci j'avais oublié x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la V6 (j'avais vu aussi)

(sauf pour moi j'ai dû laisser tomber le téléchargement pour l'instant) .... on attendra quelques jours de plus

Effectivement, une cyano (même non officiel) reste une bonne nouvelle. Espérons que le développement ira jusqu'au bout avec une RC final de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie sans problèmes, je pense pas rester sur cette rom, j' ai un problème de synchronisation avec mon compte mail Google. L'option ajouter un compte email n' est plus la, il y a que Facebook, Google et serveur.

L' option multifenêtrages voit pas trop sont effet active ou pas.

Par contre j' aime bien l' ajout de l' option quickpanelbouton qui permet de rajouter des boutons activation/désactivation dans la bar de statut :lol: . Du coup j'v me tenter CianogenMod ou Enox direct !!

Modifié par dragonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai installé l'effet d'encre sur la DMod ça à pas marcher vu qu'elle est odex je pense, bref j'ai retrouvé la V4.1 de Benzrom et je l'ai flashé puis l'effet d'encre du note 2, c'est super beau et en plus c'est stylé !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install réussie chez moi : le premier boot est lent (très très lent en fait) mais sinon, avec un peu de patience, ça passe

Aucun bug majeur pour le moment mais bon, je pense qu'il faudra voir à l'usage

Bon boulot du dév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour pour l'utilisation basique que j'en ai :

Mes BUGS :

- extinction spontanée et aléatoire du téléphone avec redémarrage immédiat .... c'est trois à cinq fois par jour !!!!

- fonction torche qui ne s'active pas dans la barre d'état du haut .... sans importance !

- le wifi tourne parfois à vide (il se connecte et se déconnecte sans pouvoir accrocher le réseau, obligation de rebooter le phone)

C'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...