Aller au contenu

Garantie google/lg


Tt78

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas le droit à la garantie suite à un appel sur le sav dossier etc avec le nom prénom l'adresse mail et tout le bazar..Suite à un achat sur Ebay..

Je me demande comment fait on pour avoir accés à la garantie d'Lg ? Normalement c'est Lg qui prend la suite après 1an non ?

Edit : Dans la petite fiche de garantie du N4 je cite " Cette garantie "Fabricant" doit être au minimum appliquée par votre revendeur ou à defaut par chacune de nos stations techniques agréée etc"

Donc on peut faire recours à la garantie directement à LG sans passer par google ?

Modifié par Tt78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après un mail au support, j'ai déjà appelé deux fois la premiere en étant trop honnête et la deuxieme en disant que c'était un cadeau d'un proche rien n'y fait je suis fais.

Je suppose alors que comme j'ai proposé je peux avoir quand même la garantie fabriquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai contacté LG et la gentille dame (ancienne juriste moué je crois pas tellement ça elle foutrait quoi au sav de lg ? LOL) m'a expliqué que la ganratie saute pour toutes ventes sur Ebay et d'autre sites d'occasion (alors que le téléphone était bien neuf !).. Alors que sur le papier du téléphone on peut voir ceci "La garantie s'applique à compter de la date d'achat du produit par le premier utilisateur final. En cas de cession du produit par le premier utilisateur final ou par tout autre utilisateur ultérieur à titre gratuit (ex:don) ou à titre onéreux (ex : vente d'occasion), la garantie est transférée avec le produit, dans la limite néanmoins de la durée de la ganratie restant à couvrir au moment de la cession du produit (...) La facture d'achat du client final sera exigée comme justificatif de garantie, avec les mentions suivantes :

Type d'appareil

N°IMEI

Date d'achat

Nom et adresse du revendeur et de l'acheteur

Cachet commercial du revendeur"

En outre une lettre de cession de produit... Je comprend vraiment plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont mon dossier je crois comme quoi le téléphone a été acheté sur Ebay.. si le dossier n'est que sur l'email je vais m'en faire une autre et cette fois dire que je l'ai reçu d'un ami. C'est vraiment la m****.

Après recherche j'ai le droit à la garantie constructeur de 1an et la garantie pour vice (exemple le téléphone ne doit pas cesser de marcher avant 1an et 6mois) c'est dans la loi française ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiette pas ,si ta un souci tu envoie un mail au sav de google en expliquant le souci du mobile et il vont t'envoyer un ticket a affranchir sur le packet d'envoie vers le sav de google ,et voila ,mais tu aurait au préalable du faire un contrat pour session de bien avec le vendeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement cela marche que si j'ai la garantie avec google hors je ne l'ai pas car j'ai acheté mon telephone neuf sur ebay et ils font sauté cette garantie... (a part en cas de cadeau mais faut le prouver .. j'ai pas envie d'avoir de problémes)

Et oui j'ai bien ce contrat de cession et je ne comprend pas ...

Je pleins les personnes qui sont en Belgique pas de play store juste des revendeurs et Ebay pour l'avoir .. ça doit être encore pire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire marcher la garantie en France il faut : si acheté sur le play store, facture playstore ; si acheté chez SFR, facture SFR

Point barre si t'as pas ca c'est normal que ca ne passe pas

Tu l'as acheté sur ebay donc c'est une revente, c'est pas la facture ebay qu'il te faut mais la facture d'achat original du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai la facture du play store, j'ai meme la cession du téléphone j'ai tout ce qu'il faut ..

Je pense que dans un PSM on ne me ferrait pas chié avec tout cela j'ai la facture, la lettre de cession prouvant que le produit est à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mail c'est ok mais google a déjà un dossier avec l'imei du tel etc donc c'est mort pour google .. me reste plus qu'lg .. je verrai de toute façon j'espére que je n'y aurais pas recours en tout cas merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on n'a pas le droit à la garantie via google c'est totalement inadmissible... Le fait qu'on le rachete à une autre personne c'est si grave que cela ? C'est vraiment .. navrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...