Aller au contenu

Seconde vie pour une Flyer


iDok

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiter me séparer de ma HTC Flyer Wifi 16go après 1 an et 6 mois d'utilisation, je l'es donc mise en vente pour 150 euros sur leboncoin. Étonnement, je l'es vendu en 2 jours.

Ai-je sous évaluer la valeur de cette tablette ?

Qu'avez vous fait de vos Flyer ? Revendu a un meilleurs prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis effrayé par les prix de vente sur Leboncoin. Dans les tablettes low-cost, on trouve couramment de l'occasion plus chère que le neuf !

J'avais mis en vente une tablette chinoise no-name franchement dépassée pour un prix légèrement surestimé (50€) par rapport aux prix que j'espérais (35 ou 40€), pour pouvoir baisser un peu, j'ai croulé sous les appels de gens prêts à faire 100 bornes à n'importe quelle heure pour être sur de l'avoir. Alors qu'on trouve au moins aussi bien en neuf à ce prix-là. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...