Aller au contenu

Montre connectée idéale


bfr0057

Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais rassembler ici vos idées pour une montre connectée a votre smartphone (android bien sur ;-).

Mon idée:

1) dimensions:

Comme la smart watch de sony

2) hardware:

Un écran tactile multitouch de 1.5 pouces avec une résolution de 440 ppi (comme le xperia z) car c'est quand même agréable pour les petites polices. Et assez lumineux pour lire au soleil

Une prise jack 3.5 et du micro USB

Un micro pour shazam ou Soundhound

Une batterie capable de tenir 2 jour

Le bluetooth et le NFC

3) software

J'aimerai que ces devices soient recconnus par android stock et que n'importe quelle app puisse être utilisé sur la montre si elle sont adaptés

Que la montre puisse être connecté a plusieurs l'appareil en même temps

4) divers

Que comme la smart watch de Sony le bracelet soit interchangeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de connaître les noms d'articles... je préfère une version "light" de l'article sans photos et vidéos

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par la motoactv de motorola ,mais c'est vrai que la batterie me fait un peu peur mais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rumeur sur ce style de gadget donc en espérant de bonne surprise au WMC :D

envoyé depuis mon rasoir hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...