Aller au contenu

Probleme Acer Liquid / rom ...


MisterLau

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai depuis de nombreux mois laissé mon ACER LIquid de coté, mais il y a quelques jours ma moitié à besoin d'un smartphone de rechange car le sien est totalement H.S.

Je me suis proposé de lui donner mon ACER Liquid en attendant mieux mais le soucis est que j'ai installé la ROM MIUI ( version ... ??? ) et qu'elle aime vraiment pas !

Je me demandais quelle rom je pouvais installer pour qu'elle reprenne ses marques dans un environnement plus ANDROID "classique" ... j'avoue ne pas savoir quelle est la dernière version de android installable sur le téléphone !!!

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour me rafraichir la mémoire sur quelle rom prendre et comment flasher le trucmushe .... ça serait vraiment très gentils !!!!

J'ai fais les manip à l'époque mais là je sais plus du tout faire !!!!!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...