Aller au contenu

Votre avis après achat...


alex971

Recommended Posts

Désolé si HS car je suis toujours sous IOS ...

L'application 'Remarques' sur le XZ, c'est bien pour les notes ? comment on synchronise avec un PC ?

salut oui moi je l'utilise pour les notes comme sur ios

j'ai récupéré mes notes de l'iphone par email ou via google chrome dans itunes

Modifié par onraoner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone tout juste recu!!! Je l'ai mis en charge. J'attends... :)

Edit: l charge mais impossible de rester à le regarder sans le toucher. C'est un monstre le téléphone!!!! Oubliez toutes les remarques concernant l’écran il est magnifique, j'avais le Xperia S là je peux vous dire franchement qu'on est dans une autre catégorie! Si vous aviez des doutes j'ai qu'une seule chose à vous dire: FONCEZ!!!

Modifié par haks93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite tentative hier soir ... quand même j'ai hésite hein ^^ ça fait vraiment peur

Mais après ça va je les tourné dans tous les sens j'ai même filmer dans le bocal ça passe très bien ^^

seul chose dommage le tactile marche pas avec l’écran dans l'eau mais bon c'est pas fais pour ...

img20130219194501.jpg

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot, y a pas le wifi, ça capte mal (vive l'Edge) et j'ai pas envie de tout bidouiller maintenant mais pour moi l'écran est une tuerie. J'avais des doutes (comme tout le monde je pense), mais après un S3 j'ai l'impression de passer d'une télé des années 90 à une full HD. :P

Tout a l'air sacrément fluide, bien évidemment. Difficile d'attendre jusque ce soir pour vraiment m'y mettre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir ce matin avec Sosh.

Bon j'ai la version Orange, donc sans Dock et sans film protecteurs. Mais je l'ai eu pour 539€ avec une enceinte à 1€. Je vais pas me plaindre.

Pour l'instant pas déçu, sauf sur un point. Les traces de doigts... verre oblige.

Je rentre sur lyon ce soir, je testerais la 4G héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau petit HS: pour ceux qui n'ont pas commandé l'enceinte à 1 euro, il n'est pas trop tard, il suffit d'appeler le service client SonyMobile et ils l'envoient...bref, ça sert de réclamer...

Moi ils sont censés me l'envoyer, mais comme quand j'ai demandé ma commande était déjà expédiée (j'ai reçu le téléphone hier), je n'ai aucun moyen de suivre où ça en est... (pas de numéro de suivi DHL) j'espère que ça ira vite tout de même...

EDIT : je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivi DHL :) (Sony surveillerait ce qui se dit sur les forums :P ?)

Haaa cool je vais ajouter le TUTO pour extraire la ROM avec flashtool, comme ça vous pourrez la partager :)

Je viens de faire la mise à jour, par contre ce que je trouve étrange c'est que rien n'a changé...

Toujours le même numéro de build, la même version d'android, la même version du noyau et la même radio...

Modifié par sachaka86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils sont censés me l'envoyer, mais comme quand j'ai demandé ma commande était déjà expédiée (j'ai reçu le téléphone hier), je n'ai aucun moyen de suivre où ça en est... (pas de numéro de suivi DHL) j'espère que ça ira vite tout de même...

EDIT : je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivi DHL :) (Sony surveillerait ce qui se dit sur les forums :P ?)

Je viens de faire la mise à jour, par contre ce que je trouve étrange c'est que rien n'a changé...

Toujours le même numéro de build, la même version d'android, la même version du noyau et la même radio...

J'ai envie de dire tout pareil :P

J'allais leur écrire un mail et je l'ai reçu a ce moment la ^^

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cherché ce midi et je vais de suite dire aux fans d'amoled de changer de yeux, cet écran est de très bonnes facture pour son type, c'est net, très net, les couleurs sont vives est non délavées et j'ajouterai même que les angles de vues sont plus que correct, sans déconner, qui regarde sont smartphone de côté...Bien meilleurs que mon pauvre XS, heureusement lol.

Plus léger en main que mon XS et à peine plus grand.

Version 13w06 blanche pour ma pars, commandé chez SONY est donc avec le dock et l'enceinte arrive plus tard, confirmé avec le numéro de suive de chez DHL le tout pour 660e.

Je retrouve aussi la qualité sonore sur les écouteurs, un vrai bonheur :P (encore meilleurs avec mes Klipsch)

Autre choses, la led de notification change de couleur suivant le type de message reçu.

Voilà pour l'instant, je testerai jeux et fims un peu plus tard, je n'ai regardé que les deux petits films déjà dans la bête et permettez moi, ça déchire !!!

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve aussi la qualité sonore sur les écouteurs, un vrai bonheur :P (encore meilleurs avec mes Klipsch)

Autre choses, la led de notification change de couleur suivant le type de message reçu.

C'est paramètrable app/app ou via le système (dépendant de la rom, je connais pas celle de Sony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...