Aller au contenu

Votre avis après achat...


alex971

Recommended Posts

Il y a une différence de prise en main, mais difficile à dire il faut se faire son propre avis sur ce critère....en tout cas moi étant passé du XS au XT et ayant eu le (XZ..SXZ ça fait bizarre lol ) durant 1 heure je n'ai pas eu de difficulté :)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un XS et comme je l'ai déjà dis dans je sais plus quel sujet ici j'ai mis a peine 5 min a m'y habituer et maintenant quand je reprend mon XS ... (non je le reprend même plus ^^)

le plus impresionnant c'est le confort a l'oreille par rapport au XS qui me faisait mal au bout d'un certain temps!!! la c'est nickel

Autant un GN2 je peux pas mais le XZ c'est encore une bonne taille.

Apres faut pas avoir une mini-main

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je fais une capture et que je regarde l'image sur un autre écran, je ne vois rien de problématique. l'image est clean.

ce souci de pixel se fait ressentir sur les fonds noirs et bleus foncés principalement. sur un fond clair, je le perçois pas.

car ce soit disant pixel mort est blanc.

Si tu te sens pour un échange... Trêve de plaisanteries, le mieux serait de faire jouer le SAV, il se pourrait qu'on te le change rapidement..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en marche mon Z aujourd'hui. Je l'ai d'abord chargé à fond avant de l'allumer. Je constate 2 choses j'ai perdu 20% de batterie en 1h à peine !!!! et la led de notification ne fonctionne pas pour les SMS et les emails. J'ai regardé dans les menus c'est bien coché pour les SMS mais ça ne marche pas.

Je suis un peu mitigé du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens pour un échange... Trêve de plaisanteries, le mieux serait de faire jouer le SAV, il se pourrait qu'on te le change rapidement..?

je dois recontacter le service technique orange ce soir. soit ils réparent à distance, soit ils me l'échangent très rapidement. en cas d'impossibilité des 2 cas, je ferais valoir mon droit de rétraction, et j'attendrai le S4 ou htc one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le XZ depuis quelque heures, et il y a un truc qui me géne un peu...

C'est pas grand chose, je risque de m'attirer les foudres de certains, mais bon,

je trouve qui il y a pas mal de poussière qui vont ce loger entre la petite fente qui y a entre l'écran et le contour (en caoutchouc?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en marche mon Z aujourd'hui. Je l'ai d'abord chargé à fond avant de l'allumer. Je constate 2 choses j'ai perdu 20% de batterie en 1h à peine !!!! et la led de notification ne fonctionne pas pour les SMS et les emails. J'ai regardé dans les menus c'est bien coché pour les SMS mais ça ne marche pas.

Je suis un peu mitigé du coup.

Pour les sms, tu peux essayer une application tierce au cas où. Les emails via Gmail ?

J'aimerais aussi poser une question spécifique aux possesseurs de XZ, quelle est la qualité des appels ?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en marche mon Z aujourd'hui. Je l'ai d'abord chargé à fond avant de l'allumer. Je constate 2 choses j'ai perdu 20% de batterie en 1h à peine !!!! et la led de notification ne fonctionne pas pour les SMS et les emails. J'ai regardé dans les menus c'est bien coché pour les SMS mais ça ne marche pas.

Je suis un peu mitigé du coup.

Pour ma part, jai perdu 10% en 4heure.

J'ai rien touché niveau config, mais j'ai la led verte pour les notifictaions, aussi bien pour les mails (gmail et hotmail) que pour les sms.

Et la led fonctionne même écran éteint chez moi.

Modifié par Coffee Milk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jai perdu 10% en 4heure.

J'ai rien touché niveau config, mais j'ai la led verte pour les notifictaions, aussi bien pour les mails (gmail et hotmail) que pour les sms.

Et la led fonctionne même écran éteint chez moi.

Et bien je pense que je peux dire que mon modèle est donc défectueux alors. Car la led ne fonctionne jamais.

Et la batterie descend à vue d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que je peux dire que mon modèle est donc défectueux alors. Car la led ne fonctionne jamais.

Et la batterie descend à vue d'oeil.

Essaye un reset factory.

Sinon un membre parlait du fait que le mode stamina pourrait de ne pas faire fonctionner la led :

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que je peux dire que mon modèle est donc défectueux alors. Car la led ne fonctionne jamais.

Et la batterie descend à vue d'oeil.

Je viens de refaire quelque test.

Ecran éteint, reception du sms, j'ai une led blanche, pour les mail une led verte.

La led s'allume toute les 2seconde environ.

Aprés pour la batterie, comme dit plus haut, faut plusieur charge et décharge pour qu'elle soit bien qualibré.

Et ça depend aussi de l'utilisation, en 5heures, j'ai une dizaine de sms, 5min d'appel, quelque mail.

Sur les 5 heures, l'écran à dus rester allumer 30min tout au plus.

Je suis actuellement à 80%, XZ me dit qu'il peut tenir encore 1journée + 9heures en veille.

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le XZ depuis quelque heures, et il y a un truc qui me géne un peu...

C'est pas grand chose, je risque de m'attirer les foudres de certains, mais bon,

je trouve qui il y a pas mal de poussière qui vont ce loger entre la petite fente qui y a entre l'écran et le contour (en caoutchouc?)

Rien ne t'empeche de le laver pour enlever la poussière B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en caoutchouc le contour mais en Polyamide si mes souvenirs sont bon.

Par contre moi pour les poussières à force ça à vidé la poche de toutes les petites poussièrse au fond et maintenant ça ne le fais plus

mais j'utilise exclusivement ma poche de gauche pour mon tel donc a force elle devient propre :P

Modifié par rasco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau concernant mon téléphone et le problème de pixel mort.

J'ai eu le service technique orange à 18h, la personne a très bien compris mon souci, et m'a proposé un remplacement contre un autre xperia z neuf.

Un livreur passera samedi matin pour procéder à l'échange. Ça me rassure un peu.

Si le nouveau est nickel, je vais ptet le garder ^^

Ça sera aussi l'occasion de comparer les écrans si y'a des éventuels soucis de contraste, de couleurs et d'angles de vision sur certains modèles.

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un SG3 et j'ai envie de changer de portable. J'hésite entre le Xperia Z et HTC one, ou peut être patienter pour le SG4. A l'heure actuelle je penche pour acheter le Xperia.

J'ai remarqué que les personnes qui avaient un SG3 et qui ont changé pour ce Xperia Z, ne semblaient pas forcément très satisfaite. Des conseils à me donner ? des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1/2 journée que j'utilise le XZ, et il y a un truc que je ne comprend pas et que je n'aime pas... :(

C'est quoi la partie noir (inutile?) d'environ 1.5cm entre le dock et le micro??

J'ai l'impression qu'ils auraient pus soit diminuer la taille (en longeur) ou mettre le dock cette endroit là pour gagner de l'espace sur l'écran...

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...