Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Micro vidéo sature

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

D4Mz

D4Mz

Membre avancé

• Membre
  • 30 messages
0
Bonjour,

J'adore comme la pluspart mon petit joujou, mais un seul point négatif me met vraiment en rogne,

Quand je fait des vidéos (ski, concert) le micro du nexus sature vraiment vite alors que les smartphones des mes amis : iphone, Motorola Razer i, galaxy s3 & co s'en sorte trés bien, est ce un problème unique du nexus 4 ou cela vient d'il du logiciel de prise de vue qui n'effectue aucune correction audio.

J'aimerai avoir vos impressions la dessus.

Publicité

edelalife

Minux

Minux

RdS Nexus 5

• Responsable de section
  • 3752 messages
686
  • LieuProche de Toulouse
  • Marque:Oneplus,Google, HTC, LG, Asus
  • Modèle:One 64Gb Black, Nexus 5 32Go Noir, One S, G Pad 8.3, MemoPad 10
Mauvaise section, je déplace.

. Moi : Oneplus One 64Gb Sandstone Black - Slimkat MinuxBuild test preview - TWRP - Forfait Free@3,99€

. Ma moitié : Nexus 5 32Go Noir - Slimkat MinuxBuild - TWRP - Forfait Free@3,99€

. LG G Pad 8.3 Noir - Stock

. Asus MemoPad 10 Blanc - Stock
. HTC One S Black - Rom Stock Orange Sense 4.1 - Root - TWRP - A vendre

Mes Build de roms Android

Anciens téléphones : Nexus 4 - Samsung Galaxy S2 - HTC Desire Amoled - Nokia N95 - SE K750i - Nokia 5210 - Siemens S25 - Matra 2082
Anciennes tablettes : Acer A501 - Nexus 7 2013 32Go

D4Mz

D4Mz

Membre avancé

• Membre
  • 30 messages
0
UP :)

Non apparrement il n'y a qu'a moi que cela arrive ?

Des qu'il y a un peu de musique ou des sons a haut volumes l'enregistrement sature vraiment trés vite.

Je suis étonnée je ne trouve aucun topic la dessus.

Mon nexus 4 a peut être un problème.

EowynCarter

EowynCarter

Android no-life

• Membre
  • 2080 messages
138
J'ai constaté ça aussi.
Nexus all the way !

je fait , sa va, tu va il est pas un peut abusé se correcteur ! Non aux fautes volontaire et au langage SMS, mais ras le bol des grammar nazi ! Ceci est un forum, pas une copie de dictée !
Les fautes remontées par le correcteur ne seront dorénavant plus corrigées.

bestiol

bestiol

Newbie

• Membre
  • 7 messages
0
Salut,
Avant j'avais un Nexus S le son était saturé à mort ! Maintenant j'ai un Nexus 4 et le son est toujours aussi pourrit. J'ai pas trouvé de solutions. Si quelqu'un sait comment modifier les paramètres d'enregistrement audio, je suis preneur !

apashe

apashe

Android no-life

• Membre
  • 2095 messages
273
  • LieuDans la matrice
  • Marque:LG
  • Modèle:Nexus 4
La seule solution possible c'est de changer de smartphone :P

J'ai remarqué ce problème aussi, mais bon pour 350€ tout ne peut pas être parfait. LG/google ont du revoir a la baisse la qualité pour dégager un petite marge.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)