Aller au contenu

Micro vidéo sature


Recommended Posts

Bonjour,

J'adore comme la pluspart mon petit joujou, mais un seul point négatif me met vraiment en rogne,

Quand je fait des vidéos (ski, concert) le micro du nexus sature vraiment vite alors que les smartphones des mes amis : iphone, Motorola Razer i, galaxy s3 & co s'en sorte trés bien, est ce un problème unique du nexus 4 ou cela vient d'il du logiciel de prise de vue qui n'effectue aucune correction audio.

J'aimerai avoir vos impressions la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

UP :)

Non apparrement il n'y a qu'a moi que cela arrive ?

Des qu'il y a un peu de musique ou des sons a haut volumes l'enregistrement sature vraiment trés vite.

Je suis étonnée je ne trouve aucun topic la dessus.

Mon nexus 4 a peut être un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant j'avais un Nexus S le son était saturé à mort ! Maintenant j'ai un Nexus 4 et le son est toujours aussi pourrit. J'ai pas trouvé de solutions. Si quelqu'un sait comment modifier les paramètres d'enregistrement audio, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution possible c'est de changer de smartphone :P

J'ai remarqué ce problème aussi, mais bon pour 350€ tout ne peut pas être parfait. LG/google ont du revoir a la baisse la qualité pour dégager un petite marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...