Aller au contenu

Désinstaller galerie 3D / revenir à la 2D (Trop lente + bug affichage)


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai de nouveau flashé mon Spica (pas peur, le mec !) pour passer à la ROM 2.1.5 de Fab.

Super boulot soit dit en passant, même si je préfère de loin Launcherpro au launcher nexus.

En revanche, la galerie 3d ne me plait pas du tout, dans le sens où elle me parait extrêmement lente, et de plus, elle produit des trainées blanches lors du visu des photos.

Ah, ce que j'ai l'air c*n quand je veux montrer une photo !

"Attends, faut le temps de créer le thumbnail, puis d'afficher en mode pas beau"

Y -a t' il un moyen de revenir à la galerie classique ?

Je voudrais aussi pouvoir virer la 3d (j'aime pas les choses qui servent à rien sur un tél ou un PC)

Merci d'avance

Ps : je ne suis pas contre une galerie "alternative", mais jusque là, j'en ai pas trouvé

Et, au passage, j'ai toujours un problème au niveau des photos des contacts quand je compose leur numéro : Le nom est correct par rapport au numéro, mais la photo est totalement a coté de la plaque. J'avais cru lire que la 2.1.5fab avait corrigé cela.

Y-a t'il une solution ?

Modifié par Gromatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je me permets de remonter le sujet, car je pense ne pas être le seul à avoir ces problèmes.

Or aujourd'hui, je n'ai rien lu nulle part qui puisse faire avancer le schmilblick.

De plus, la galerie 3D m'impose une rotation à gauche de chaque photo pour la visualiser dans le bon sens, et ce, quelle que soit l'orientation originale de l'APN lors de la capture.

J'ai aussi essayé d'être en paysage au moment de lancer la galerie, mais rien n'y fait.

Je mets la faute sur la galerie, puisque la visionneuse Astro ne me pose pas ces problèmes.

Et toujours ces trainées blanches...

Une mise à jour connue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver la galerie 2D tu peut créer une rom avec la gelerie 2D sur le site : http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/ et au passage tu peux y mettre d'autres applications que tu veux éventuellement récupérer (il faut être inscrit, mais c'est rapide) et après il te suffit de dé-zipper cette rom, d'aller dans system et dans app et tu auras tous les apk que tu cherches, l'installation se faisant aprés classiquement avec ES File Explorer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne te conseille pas de prendre http://forum.samdroid.net/f9/gallery-apk-no-bug-1049/, c'est mon ancienne version et elle est maintenant dépassée.

Tu peux par contre utiliser celle là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17414, elle fonctionne mieux.

Pour l'installation, essaye avec Astro, ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...