Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) "Beta" 1 - 3.1 kernel - Last Update 07.01.2014


Recommended Posts

oui je peux accéder a n'importe quel recovery que je flash. c'est aprés que ça coince

je mets la rom et le gapps sur la sd, ils sont installés correctement apparremment mais quand je reboot elle coince sur le logo cyanogenmod qui tourne sans arret..

aprés quand j'ai tester repartir sur cm7 par exemple j'ai mis le recovery beltegueuse 0.3 et essayer de mettre la rom cm7 et le gapps depuis la sd et la ça prend plus.

Mais a la base tout se passait bien pour la mise a jour de la 4.2.2 mais ça bloque au reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris..

j'ai installer easyfastboot et le fichier complémentaire.Mais:

je m'en sert comment, je tape seulement des chiffres?

j'ai pu le recovery pour la derniére cm10, au juste je tappe quoi pour l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin solutionner mon soucis:

J'ai utiliser easyfastboot (super programme) pour tout effacer et injecter le recovery adéquate. Au moins je pouvais pas me planter!

Ensuite sur ma sd la ROM , le fichier de récupération et le gapps.. J'ai installe d abord la ROM puis le gapps. Ça fonctionnait pas. J'ai installer le fichier de récupération fais un wipe data et un wipe cache, reboot... Tada !! C'est reparti...

T'avais raison seed pour les wipe après installation, et ton programme est super alexandreou .

Bon courage pour le brevet si c'est pas fini.

Et merci a vous 2 les bonshommes.

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

idem, j'ai ressorti la folio du placard, j'avais installé la Cyanogen 9.0.0 RC0 betelgeuse trouvé sur ce forum

je fais un nettoyage complet, puis si je veux installer la 10.1, je dois juste installer le fichier cm-10.1...zip et les gapps ?

à quoi sert le recovery ?

désolé pour les questions, j'ai un peu oublié toutes les procédures de reflashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit souci:

j'ai réussi à installer le recovery 6.0.2.8 via la sdcard une première fois

mais ensuite impossible d'accéder à la sdcard pour installer le fichier cm10.1....zip, "can't mount sdcard" ?

via fastboot, de nouveau le recovery, ça a marché

mais là encore impossible d'installer le fichier de la sdcard

pareil avec une carte sdcard de 512 mo ou de 2go

quelqu'un a déjà eu ce souci ?

pour l'instant la folio s'est transformé en brique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ton conseil

j'ai démarré avec la carte SD dedans

j'accède au recovery 6.0.2.8

->install zip from sdcard->choose zip from sd card-> "No files found", alors que les fichiers sont sur la carte SD

la carte SD est en FAT32

il y a un autre moyen d'installer autrement que par la carte SD ? via USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angus...

Il me semble que ton soucis ne soit pas insurmontable...

Si tu redémarre ta folio carte sd déjà insérée biensur, dans le recovery tu as le choix "install from sd carte" quin correspond je crois a la mémoire de la folio ( vierge donc) ainsi tu n'as rien normal.

Va plutôt sur l'onglet en dessous" install from external carte" et la tu devrais tomber sur le contenu de ta carte sd ...

Tiens nous au jus

Modifié par MAX52
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

 

j'ai repris la folio ou j'avais deja installé la

Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012

pour installe cette nouvelle version est-il possible de le faire via le recovery en faisant tous les wipes et eventuelement les formats partitions

ce n'est pas grave si je perds les données car je veux la remettre clean pour la donner a mon petit fils

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seed

 

J’espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es tout bronzé et plein d’enthousiasme :lol: pour la reprise. Je suis passé en 4.22 il y a quelques jours et j’en suis très satisfait :), sauf que je suis toujours avec mes 4 Go de mémoire, je suis passé 2 fois sur la Rom 7 pour voir si je pouvais changé et rien toujours 4 Go . Je suis frustré !  :huh:  :angry:

 

À tu une idée plus que lumineuse pour mois et sûrement quelque autres . :emo_im_angel:

 

PS . Dur la reprise même les anciens son nul  :wacko:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu ne confond pas mémoire de stockage et mémoire système réservée aux applications ? Pour les appli le repartitionage alloue depuis quelques temps 4Go .

La ROM est très bien en effet . manque plus qu'une bonne accroche wifi pour moi .

La reprise m'a permis d'enfourcher le monstre pour aller au taf donc non c'est tous les matin et soir noël Gazzzzzzzz.

PS tiens moi au courant

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle des 16 Go (14 ~) que nous avions à l’origine que je ne vois plus, et en plus quand je pose des fichiers sur ma folio, ce sont les 4 Go (3,5 ~)qui sont impactés. :(

Donc, tu as retrouvé ton monstre italien, il fallait l’emmener en vacances avec toi. B)

 

 

Ps : pour le Wi-Fi sur XDA j’ai vu qu’il préconisé (Wake Lock) pour moi le Wi-Fi se connecte 2 ou3 minutes après sans y toucher et reste bien stable même quand elle dort

Modifié par serrurier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais ce sont ces 2 ou 3 min que je trouve longues !

Pour ta mémoire ?? Perso j'avais perdu toute ma mémoire donc retour par cm7 reformatage des mémoires par le menu paramètre et tout était rentré dans l'ordre , je dois avoir dans les 10Go de mémoire je pense ( il faudra que je vérifie ) .

PS : toute façon dans le sud il n'y a que des lignes droites pour moto US :p

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repasser par la Rom 7 et le formatage des mémoire que j’ai déjà fait, sûrement très mal. :(

 

Ps : En 12 000 km sur 2 mois ½ entre mai et juillet avec plusieurs allés et retour, entre autres j’ai faits le colle d’Aspin du Ventoux et surtout le Turini très très dur pour les machines US surtout avec madame et ses bagages. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...