Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) "Beta" 1 - 3.1 kernel - Last Update 07.01.2014


Recommended Posts

Slt,

Même problème que vous avec les 4GO de mémoire interne même après avoir formaté sous CM7..

Mais il me semble qu'il fallait installer une application après avoir formaté sous CM7 pour que la mémoire formaté s'active.

Chose que je n'ai pas faite.. je retenterai cette semaine et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla la j'y voit rien je regarderais sur ma tablette !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Paramètres . système . menu marche/arrêt . coche capture d'écran .

Ensuite appui long sur power puis capture écran -_-

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argg c'est tout flou sur min mobile avec tapatalk j'arrive pas a voir :angry:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Hummm tu as une grosse ... carte sd externe ! Par contre il te manque de la mémoire dans ta folio ! Comme je te disais j'ai 11,87 depuis mon passage sous cm7 suite a la perte totale de ma mémoire .

As tu utilisé le bon recovery . fait les wipes et les format recommandés a partir du recovery et flashé le formatsd.zip lors de l'installation ? Tu devrais reprendre les étapes a partir du post de xda après être repassé par la cm7 pour reformater la mémoire ! Sinon on continuera a chercher :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Au fait j'ai pu voir net et zoomer sur la version net du forum :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tes 12 Go existent c'est déjà ça ! Maintenant comme je n'ai rien fait de particulier pour installer la ROM a part suivre les indications sur xda a la première page cela devrait fonctionner !!

Sinon si tu as du temps essaye de récupérer ta mémoire par la cm7 puis installe une 4.1.2 avec le formatsd.ZIP puis continue par la 4.2.2 enfin refait le chemin dans l'ordre quoi !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila après 4h30 de bataille avec ma folio préféré, j’ai obtenu 11,87 Go, peut pas mieux faire, c’est son dernier prix !  :emo_im_money_mouth:

Je suis passé par la 7, la 9, la 10.1, la 7, puis la 10.2, le tout plusieurs fois !

Et par miracle j’y suis arrivé, la méthode de Rastadeus me semble la mayeur, mais je ne suis pas sûr et je ne recommence pas pour la confirmer :P , merci Rastadeus.

Et bien voila tout et rentré dans l’ordre.

Merci à tous, je reprends mes occupations de retraités !  :)

 

Ps : Pour le bluetooth, je n’ai pas testé, mais je crois qu’il ne fonctionne pas. :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis repassé en 4.1.2 alpha 5 et le bluetooth fonctionne... Par contre, j'ai 3,94 go de stockage interne et 8,05 Go en mémoire de stockage interne, est-ce normal ? Comment placer des fichiers dans la mémoire de stockage interne avec 8 Go.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'avoir cette tablette folio 100 et je lui ai installé ce CM10.1.

J'ai des problèmes de sortie de veille impossible, j'ai bien chercher sur le forum ou sur google, je tombe sur plusieurs sujet mais rien qui m'ai vraiment aidé.

Ce problème à l'aire connu, mais comment je pourrais le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...