Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) "Beta" 1 - 3.1 kernel - Last Update 07.01.2014


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Yo les gars !

J'ai une petite question : en fait je me tate à passer sous CM10.1 ! Je suis sur CM 10 et je pete les plombs en ce qui concerne le multi tâches. En gros, si je veux naviguer et écouter de la musique en même temps (via des applis comme soundcloud ou stereomood), à chaque changement de page ou chargement l'appli va se fermer.

Du coup est ce que la MAJ est plus performante ? Ou certains ont ils une solution ? C'est tres agacant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de passer ma folio 100 en cm 10 avec la procédure d'alexandreou mais le soucis c est que je ne peux rien transferer sur ma tablette, il me met une erreur du genre malheureusement le processus android process media s'est arrete quand je le connecte au pc en mode appareils photo pour copier des photos , je ne peux pas acceder a ma galerie alors que je vois ma carte sim derrière mais une erreur no storage no external storage available se met quand j ouvre la galerie et me ferme mon applis galerie.....

aidez moi s il vous plait il n y a que sa qui marche pas

je vous remerci d avance

Modifié par ducati51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu du mal à installer la Rom, obligé de formater partition, système... (Voir sur Xda)

Petit Rex:

Ben elle va faire quelques mois de plus cette vieille tablette !

Sortie de veille nikel

Accroche wiki nickel (j'ai installé advanced wifi locked)

Rapide et fluide

Interface simple (j'aime bien le dock)

Bémol sur l'autonomie qui est moins performante, manque de bluetooth, et caméra de face (Skype).

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je trouve ca dommage de pas régler le problème du bluetooth car il manque vraiment cela au jour d'aujourd'hui pour rendre la folio agréable pour toutes les utilisations.. car pas de casque bluetooth (les enceintes de bases étant zéro) et pas de MOGA pro (manette pour jouer avec la folio en hdmi sur la TV sans galérer avec un fil) bref vraiment dommage.. pour moi indispensable.

Même skype c'est pourri avec les enceintes de bases car ça donne de l'écho..

Peut être un jour ?

PS: Merci aux dév de ne pas l'abandonner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max, patience, la communauté n'est plus aussi grande que par le passé et en plus ont n'est pas tous passé sur cette version. Si tu n'as pas de données importante a perdre, tu risque pas grand chose a faire un test et a fournir ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je suis dessus depuis sa sortie mais j'ai posté mes impression car pas assez de recul par manque de temps . Mais c'est mieux de toute façon .

Wipe cache et dalvik . Install zip + gapps et hop

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...