Aller au contenu

Pure messenger


Koxx

Recommended Posts

C'est donc un widget pour voir les messages :

- gmail

- email (POP3/IMAP) avec 'K9 for Pure'

- SMS

- Facebook

- Twitter.

Vous trouverez plus d'infos ici :

http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/pure-messenger/

msg19.png

msg14.png

msg21.png

C'est un des premiers widgets scrollables en dehors des widgets HTC Sense grace a Home++ et ADW.

plus d'infos sur le blog : http://koxx3.wordpress.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prévu, c'est un bien grand mot, mais Fede (Launcher Pro dev) fait parti du groupe de discussion...

Donc, si on montre que ca marche et que les gens sont intéressés, ca s'étendra.

Aujourd'hui sont compatibles :

Home++ For Pure

HelixLauncher (beta)

Launcher+ (beta)

ADW (beta)

FreedHome

TagHome (beta)

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai une beta de Launcher Pro qui devrait supporter les widgets scrollables :)

Je teste ca dans 2/3h.

Merci Fede :p

Il lui a fallut 1h pour l'inclure ... lol

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté ton application pour mettre sur mon Tattoo mais l'interface n'est vraiment pas adaptée à cette résolution.

Les futur versions seront elles adaptées au plus petite résolutions ou aucune MAJ est à prévoir de ce côté là ?

edit : j'utilise la ROM stock donc avec Sense, ça peux venir de là ?

Modifié par LocoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... pas besoin de Romain Guy pour avancer :)

Je parlais de l'intégration au Home "classique" d'Android. Il en parle pour Gingerbread, mais sans plus.

Cela ferait une chose en moins à penser pour nous :-p

Sinon, une prévision d'un Pure Calendar Scrollable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté ton application pour mettre sur mon Tattoo mais l'interface n'est vraiment pas adaptée à cette résolution.

Les futur versions seront elles adaptées au plus petite résolutions ou aucune MAJ est à prévoir de ce côté là ?

edit : j'utilise la ROM stock donc avec Sense, ça peux venir de là ?

Le probleme, c'est que je n'ai aucun peripherique avec cette resolution pour tester.

Je pense m'acheter un Tattoo d'occaz prochainement pour ca... mais bon, ca fait 100€ a claquer rien que pour ca :(

J'ai deja 4 telephone pour faire mes tests :(

Ils font c**** avec cette 'low resolution' toute nulle.

Je parlais de l'intégration au Home "classique" d'Android. Il en parle pour Gingerbread, mais sans plus.

Cela ferait une chose en moins à penser pour nous :-p

Sinon, une prévision d'un Pure Calendar Scrollable?

ah ok ;)

Pour Pure calendar, il sera scrollable d'ici 2/3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas grave j'attendrais d'éventuelles MAJ pour la racheter tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau du skin par défaut par exemple en 4x3 Normal ou List il doit manquer 2-3 pixels en haut et en bas, c'est comme-ci le widget était coupé net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi

20100615-fc97fste7f2ut3p889dxk1b8ib.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Sinon, koxx, une autre suggestion dans ta longue liste de suggestion débiles, c'est de permettre de cocher les widgets qu'on utilise pour pas que ca prenne toute la liste. Android calendar widget le propose et c'est vachement utile.

Ca retire les widgets qu'on utilise pas de la liste des widgets dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le beta scrollable en 4x4 et je sais pas si ca vient de adw launcher ou du widget, j'ai coché historique sur une journée mais finalement j'ai encore les messages d'hier.. possible d'avoir seulement ceux du jour en question ?

tiens j'arrive pas à rentrer dans la config :-S (htc desire, rom officielle, adw launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula désolé, je vais tacher d'etre plsu attentif :)

A ma décharge, Koxx poste 2 fois d'affiler au lieu d'éditer. (bon ok pas très valable comme exuse ^^).

Vivement le scroll calendar alors, je testerai à ce moment (j'utilse messenger aussi, mais pas en mode liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oeildefeu : bah c'est 24h glissant, donc effectivement, s'il est 22h, tu peux avoir des messages de 23h la veille. mais en plus, effectivement, il y a un bug.

Mais la, vu la montage de bugs et de demandes d'ameliorations qui vient de debouler (wordpress, forums, twitter, emails ...), j'en ai pour une semaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la, vu la montage de bugs et de demandes d'ameliorations qui vient de debouler (wordpress, forums, twitter, emails ...), j'en ai pour une semaine !!!!

C'est malheureusement la rançon du succès...

N'empêche que je trouve cette communication utilisateurs-développeurs est quand même fabuleuse et ca m'émerveille de plus en plus, j'ai jamais vu cela sur d'autres systèmes...

@energiez, t'as pas à t'excuser, j'adore taquiner et lancer des critiques faciles, faut jamais prendre ce que je dis au premier degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en plus j'ai mélangé 2 problèmes en une phrase dans mon post.. du coup j'ai po annoncé le premier problème:

J'utilise le beta scrollable en 4x4 et je sais pas si ca vient de adw launcher ou du widget mais quand je reviens sur le home ben écran noir le home mouline et apparait enfin. La gestio ndes widgets scrollables est po encore top dans adw? ou ton widget se refresh ou redessine quand on revient au home et pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...