Aller au contenu

Pure messenger


Koxx

Recommended Posts

Salut Koxx,

tu sais il y a des boulets partout... Perso je la trouve géniale ton appli.

Je suis moi même développeur (mais pas sur android) et je sais ce que c'est les mecs qui sont jamais content... qu'ils aillent voir ailleurs.

En tout cas te décourage pas et continue à mettre à jour ton appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Clair que la plupart des utilisateurs, dont je fais partie ne nous leurrons pas, ont un côté boulet plus ou moins marqué. Qu'est ce que tu veux... c'est inhérent à l'attrait pour les nouvelles technos.

Et c'est vrai que le Market pourrait être grandement amélioré, tant pour les utilisateurs que pour les développeurs.

Je comprend la frustration que ça peut créer mais allez, fais pas la tête. Tu t'investis, tu fais de bonnes applis, j'espèrent que les ventes te le rendent bien ;)

Et quand je pense aux autre plate-formes, pas sûr que les utilisateurs soient moins des boulets chez Appeul, RIM, Nokia ou Micro$oft ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête, ca vaut pas le coup pour des mecs pareils. Je comprend que ca puisse énerver de pas pouvoir répondre par contre... J'espère que Google va faire quelque chose rapidement.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien... une journée sans coder, ca fait du bien.

Et merci BEAUCOUP à la personne de FrAndroid qui vient de m'envoyer le fichier de ressource traduit en francais.

Le prochaine version inclura donc le francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec le client email pour pureMessenger.

Je possède le nexus one avec le mod cyanogen et j'apprécie vraiment les notification en couleur du trackball.

Pour cela j'utilise Trackball Alert (la version pro) et je souhaite que le trackball clignote en rouge à l'arrivée d'un mail.

Avec le client "officiel" ca fonctionne très bien, mais avec ta version, un phénomène étrange se produit : le trackball clignote rose (en fait quelque soit la couleur que je choisit, il rajoute du blanc). De plus la fréquence de clignotement ne correspond pas du tout...

Sais-tu d'ou peut provenir le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de me rendre compte que quelque soit la configuration de tracball alert, j'ai toujours la même couleur qui est plutot violet.

Donc trackball alert n'intercepte pas la notification et c'est le client k9 (ou le widget) qui flash.

Est-il possible d'ajouter une option pour pouvoir régler la couleur et la fréquence de clignotement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'avec mon N1 en 2.2 seuls les sms apparaissent dans le widget scrollable et ni mail ou gmail? J'utilise launcher pro

Édit: non c'est bon j'ai décoché puis recoché autoriser gmail et email et c'est bon. Mystique mais ça marche.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...