Aller au contenu

MAJ Jelly Bean


Dudeness

Recommended Posts

Salut ! J'espère que tu dit vrai et que Lyon à du retard ^^ Mais moi je crois plutôt que la MAJ ne sera pas accessible à cause de la version bêta que nous avons (à savoir 2.41.163.51). J'ai déjà demandé la version des autres et c'est 2.41.163.53

Perso, si j'arrive à avoir la RUU 2.41.163.53 (pour avoir la MAJ) ou 3.17.163.2 je l'installerais.... Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une plus vieille version qui nécessite une modification de la rom (s-off).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cool que vous n'ayez pas acces a la maj :(

Sinon pour ce qu'apporte la maj, pour ce que j'ai vu on a perdu plein de skin déjà c'est pas cool, sinon ma batterie semble aller mieux aujourd'hui (elle avait tendance a filer ces derniers temps)... A voir avec le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Depuis la MAJ de JB, je trouve que ma batterie est loin de s'améliorer au contraire.. Sinon, à part des changements de couleurs, et quelques autres petites améliorations, pas de quoi sauter au plafond.

C'est plutôt l'histoire de la batterie qui m'ennuie.. je trouve qu'elle diminue plus vite qu'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'au un gros problème avec la batterie; elle s'est déchargée toute seule cette nuit alors que le mobile était éteint. hier soir, j'avais encore 25% et ce matin, impossible de démarrer le mobile; je l'ai mis en charge pur voir et il indiquait 3%. Jamais, il n'a fait cela ert cela confirme mon impression depuis je j'ai fait cette MAJ que je commence à regretter :angry:

Auriez-vous des idées sur ce qui fait décharger cette batterie ?

Merci par avance de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Pour compléter mon précédent message, je n'ai pas changé mes habitudes et procédé à des changements notoires depuis que mon One XL est sous JB. ( pas de téléchargement d'applications, ni de jeux..)

J'ai juste rajouté quelques photos via HTC Sync Manager en synchronisation avec USB et j'ai mis une image en fond d'écran lorsque j'envoie un sms.

Peut-être faut-il refaire un recalibrage de la batterie en faisant plusieurs cycles lorsque l'on vient de faire une MAJ ??

Désolée mais je ne suis pas experte en la matière.

Merci par avance de vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sébi11,

Pardonne-moi mais qu'entends-tu par " un redémarrage complet " ?

En fait à la fin de l'installation de la MAJ, le téléphone a procédé à un redémarrage sans que je le fasse par moi-même.

Merci

Modifié par kendokanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer longtemps sur Power puis choisir l'option "Redémarrer", ça peut résoudre des soucis. Même si après la MAJ le tel a redémarré de lui-même.

Si ça n'arrange rien, regarde ce tuto et en particulier BetterBatteryStats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sébi11 pour ta réponse.

Je l'ai mis en charge ce matin et je l'ai très peu utilisé aujourd'hui; j'ai noté combien de pourcentage il restait ce soir avant extinction et je verrai demain à l'allumage combien j'ai perdu.

Par ailleurs, j'avais fait une capture d'écran sur l'utilisation de la batterie avec différentes fonctions qui étaient mentionnées ( Android System, HTC Sence, appels, écran , etc.. ) et cet après midi en regardant à nouveau, le system Android qui utilisait généralement environ 72%, est tombé à 7%. Je ne sais pas comment interpréter ces chiffres.

Je regarderai demain si ces données changent ( je sais que les % changent en fonction de l'utilisation des fonctions du mobile mais le system Android qui a toujours été aux alentours de 72% et qui tombe à 7%. Mystère..

Je te tiens au courant des résultats et merci encore.

Modifié par kendokanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la communauté j'ai enfin cette mise à jour jelly bean......

Le problème c'est que je suis passer par la case SAV pour bénéficier de cette MAJ.....

Mais grâce à HTC.... Je n'ai rien payer et de plus carte radio,batterie,trappe batterie,carte clavier et le speaker H/P remplacés.....

J'avais bricker mon portable en essayant d'installer une ota en commande interne..... SFR service client ainsi queon assurance mon dit:What the f**k?!?

Mais c'était sans compter sur un petit mail à HTC en expliquant ma situation(téléphone de prêt laisser par SFR donc pas de facture...)

Et la surprise après renseignement de mon numéro de imei.....

Téléphone accepter en garanti constructeur et frais à leur charge......

Vraiment HTC au top....:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-P:-P

Modifié par pioupiou69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébi11,

Concernant mon problème de batterie évoquée dans mes précédents messages, il semble que, depuis la chute de batterie nocturne qui a engendré le non redémarrage de mon téléphone le lendemain matin, car complètement déchargé, cela lui a fait du bien ..

Depuis, je ne perd qu'environ 1 à 2 % par nuit ( téléphone éteint ) et dans la journée, les pertes sont correctes selon l'utilisation que je fais du mobile.

Quand aux données chiffrées, depuis la décharge complète :

- le système Android est aux alentours des 7 à 11 % alors qu'il était aux environs de 72% depuis le début.

J'espère que cela va continuer ainsi.

Je n'ai pas eu recours au redémarrage du mobile ainsi que tu me l'avais préconisé.

Merci encore et bonne journée à toi :)

Modifié par kendokanne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :)

Pour info le redémarrage du téléphone n'est absolument pas contraignant hein, ça prend 5 min tout au plus et ça vide bien la mémoire vive, donc permet de résoudre certains bugs passagers, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...