Aller au contenu

Passage d'un iPhone 4S,iPhone5 vers Xperia Z


artwas

Recommended Posts

De toute facon quand quelqu'un venant d'iOS dit qu'il aimerait passer sur Android mais qu'il a des problemes avec l'interface, que iOS est plus pratique blablabla... Un seul lien en guise de reponse suffit:

https://play.google....ckga.iLauncher2

:emo_im_kissing:

Je vous laisse chercher, a l'inverse, la meme application sur iOS... lol

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon quand quelqu'un venant d'iOS dit qu'il aimerait passer sur Android mais qu'il a des problemes avec l'interface, que iOS est plus pratique blablabla... Un seul lien en guise de reponse suffit:

https://play.google....ckga.iLauncher2

:emo_im_kissing:

Je vous laisse chercher, a l'inverse, la meme application sur iOS... lol

je suis passé sur iOS sur Android, franchement 2 jours et j'ai pris mes marques, en même temps un iOS jailbreaké c'est grosso modo un android like (j'avais déjà le wifi, 3G, sur la barre de notif...)

si y a un avantage par rapport un iPhone c'est bien le système, Android propose une meilleure expérience, j'en suis ravi

simplicité pour les fichiers multimédias, plus besoin d'iTunes, NFC, les widgets de la barre de notif en natif...

c'est un truc de malade les widgets de la barre de notif, tout les Apple user les réclament et iOS qui reste toujours aussi vieillot!

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le Xperia Z en vrai pour la première fois! D'abord dans un magasin où il n'y avait que des dummies d'exposés...

J'ai au moins pu comparé la prise en main avec le HTC one et le Galaxy S4. Première impression; Bordel c'est grand! Venant d'un iphone 4 et ayant des petites mains, ça impressionne beaucoup! J'étais d'ailleurs avec ma mère et sa réaction "c'est presque une tablette ça non?!"

J'étais dans un centre commercial donc j'ai été dans un Mobistar center et à mon plus grand bonheur il était là, le vrai! En compagnie de l'Iphone 5 et du Blackberry Z10. J'ai passé quelques minutes dessus donc.

C'est vraiment sympathique, je me suis assez vite habitué à la taille et j'arrive à atteindre l'ensemble de l'écran avec mon pouce!

C'est fluide, agréable a utilisé et pas si déroutant par rapport à iOS au vu de ce que certains disent (pourtant ça fait plus de cinq ans que je suis dessus!) L'écran m'a par contre paru un peu fade, la luminosité était à fond sur le model exposé mais j'avais vraiment l'impression que ça venait du film d'origine donnant un aspect matte, chose que j'ai lu dans divers post sur ce forum d'ailleurs mais ce film faisant parti de la garantie, il faut le laisser.

Bref, je pense craquer d'ici peu et me le commander avec une petite house Nillkin. Le one aurait pu prendre l'avantage mais le tarif pour du 32gb est trop important pour moi!

Bientôt un petit feedback :)

Modifié par fsqR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà, Xperia Z entre mes mains depuis une petite heure! La version Blanche avec dock. Je le voulais en noir à la base mais j'ai eu une offre qui ne se refuse pas et il donne vachement bien en blanc finalement, je suis content et de toute façon il va finir dans une house Nillkin!

Mon Iphone 4 ne me manque pas du tout, que du contraire! Il est franchement génial. Je viendrais faire un petit compte rendu avec un peu de recul avec les plus et les moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer sur Xperia z depuis un iPhone 5 car je voulais testé un peu android et j'aime ! C'est pas mal^^

Je me suis déjà bien habituer

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

toi qui avait le i5, le xz est-il meilleur en photo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui avait le i5, le xz est-il meilleur en photo?

Alors la il est loin et très loin d'un 4S déjà.

L’appareil est même pas capable de me faire un focus correct.

Les objets en avant plan sont flous .

En contre jour le sujet est noir.

Et il y as des lignes qui apparaissent.

Sur la photo mes rideaux sont devenus vert.

Je suis de plus en plus déçu de Sony,c'est même pas acceptable comme résultat photo.

Voila ce que ça donne .

dsc0034rn.th.jpg

dsc0033oac.jpg

C'est carrément pas acceptable.

Modifié par ArturBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après 3 mois d'utilisation je décidé de me débarrasser de ce XZ .

Je suis vraiment très déçu de l’écran qui est jaune avec des couleurs délavés et angles de visions qui accentuent tout ça.

L'appareil photo qui fait des photos vraiment moches en intérieur.

Le haut parleur sort un son criard désagréable,aigu. Quand je montrais une vidéo à mes collègues de bureau ils plissaient les yeux tellement que le son casse les oreilles.

Le vibreur fait plus de bruit qu'il ne vibre .

Sony qui veut récupérer les usager de l'iphone...

Sony a réussi à me vendre son smartphone mais il a surtout réussi à me bannir pour une décennie au moins .

Je ne retourne pas chez Apple pour autant.

J'ai pris un HTC One.

Adios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En venant ici, beaucoup te diront Android B)

Android n'a pas que la personnalisation comme avantage. Si on exclut le fait que certaines personnalisations, comme les widgets, revêtent une certaine utilité au quotidien.

Tout dépend ce que tu recherches, mais sache que ce qui se fait sur iOS sera dans de très nombreux cas faisable sous Android, l'inverse étant faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dure, maintenant il y a le lumia 1020 avec appareil photo de ouf!

WP est vraiment diffèrent d'iOS, passer d'iOS à Android c'est beaucoup plus naturel, c'est grosso modo passer de xp à win 7

le Lumia, t'as vu l'horreur au niveau design, autant j'aime bien l'audace de Nokia de sortir un smartphone qui se démarque un petit peu, autant je trouve que les Lumia sont moches, épais, lourds...

si t'es fan d'Apple et des iPhones, le Nokia est vraiment pas le style recherché

l'HTC One et le Xperia Z se rapprochent plus de l'esprit iPhone ( je dirais aussi le BlackBerry Z10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde,

 

Ayant un soucis avec mon Iphone 4S, j'envisage un passage sur un SONY Z ou Z3...

 

Ce qui me freine pour l'instant, c'est justement le transfert de mes données, d'autant que j'ai un compte icloud par lequel tout passe : adresse mail @me.com, les contacts sur l'iphone..

 

Le logiciel XPERIA TRANSFER vous a-t-il simplifié la vie ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...