Aller au contenu

Discussion autour du mode STAMINA


iguan85

Recommended Posts

D'après ce que j'ai glané comme informations, le gain réel de ce mode concerne ceux qui n'allume pas leur écran toutes les 5 minutes. En veille, en effet, les activités et applications qui consomment sont mises en veille.

Ceux qui textotent toutes les minutes, ne verront pas de différence je pense.

Donc, maintenant, on attend les retours des (heureux) possesseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prermère charge à tenu environ 14heures avec une utilisation plus ou moin intensive sans mode stamina.

Aujourd"hui en mode stamina active (depuis 8h du mat) il est à 86% et m'affiche encore 14h d'autonomie.

On verra ce que ça donne en fin de journée ;)

Modifié par Coffee Milk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit retour sur le mode stamina.

Je suis actuellement à 12h d'activité en mode stamina et la batterie est à 52%.

Si on se référe à mon post plus haut sur une utilisation normal sans mode stamina, on voit que il y a environ le double niveau autonomie.

En mode stamina, je fais des expetions sur :

- service SFR (tel - sms)

- Message

- Exchange

- Gmail

- EMail

- Service google et compte manager

- SFR répondeur +

- Bluetooth

- Smartwatch

- Smart connect

- Service NFC

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis,que j'active ou non le mode STAMINA, la durée d'autonomie reste la même...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

J'ai également ce problème là.

Après un appel auprès du SAV Sony Xperia (Dont au passage j'avais comme l'impression d'avoir davantage de connaissances que lui sur les produits Sony), la solution a été de remettre les paramètres d'usine du téléphone.

Pour cela :

Réglages --> Sauvegarder & Réinitialiser --> Rétablir config d'usine

Le soucis du cadre avec le temps estimé avant mise en veille a été résolu, je suis passé de 15h à 2j et 18h x].

En réalité je pense que le mode Stamina était bel et bien actif mais qu'il y avait un bug dans l'affichage de la durée.

Bonne soirée à toutes et tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 ct, pourquoi faire une exception pour Gmail, Email etc si de toute façon les connections sont coupées en mode stamina?

Les connexions se coupent certes, SAUF pour les applications que tu auras choisis.

En clair, tu peux dire à ton téléphone de ne pas couper les connexions durant le Stamina pour Gmail & Facebook par exemple. Les autres applications qui réclament généralement des données, ne seront, elles, pas actives.

L'intérêt étant de ne limiter qu'à certaines applications l'utilisation des données réseaux.

Modifié par NoxKydd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester: activation du mode Stamina avec exclusion de Gmail, extinction de l'écran, et envoi d'un mail vers mon adresse: le mail est bien reçu.

Plutôt une chouette nouvelle, ça!

Au niveau de la LED tu as quelque chose ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester: activation du mode Stamina avec exclusion de Gmail, extinction de l'écran, et envoi d'un mail vers mon adresse: le mail est bien reçu.

Plutôt une chouette nouvelle, ça!

il faut tester sans l'exclure également pour vraiment confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...