Aller au contenu

Discussion autour du mode STAMINA


iguan85

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ah, depuis se midi le mode stamina ne change plus activé ou non.

Je vais attendre de décharger la batterie à fond, et la recharger a fond aussi après, histoire de la calibré.

Car sinon le problème pourrait venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur se site ( http://mobotalks.com...orking-problem/ ) que la personne propose une solution.

Vous l'avez tester ?

Edit: Je viens de faire comme c'est écrit sur le site, et une fois ré-activer le mode stamina, le changement de délai à bien changer. En espèrent que cela se produise pas à chaque fois

Modifié par alexis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sebi et Rigel,

Oui c'est ça

Maps me bouffait bien 7-9% sans l'utiliser.

Avec le réglage Wi-Fi dont j'ai parlé, il se coupe après mise en veille après 20min je dirais et ne s'active qu'une fois sortie de veille. Désormais la barre "En activité" est neutre en veille et une fois que, le wifi se desactive .. Que du bon

super je teste tes reglages B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter des tags NFC pour automatiser différentes tâches. Par exemple, je souhaiterais activer/désactiver le mode Stamina en passant devant un tag mais je ne sais pas comment programmer cela avec une application comme Tasker avec mon Sony Xperia Z3 Compact qui n'est pas rooté. Avez-vous une solution svp ?

 

Merci,

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...