Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Hello,

En premier la ROM ensuite les gapps ou les addons et enfin le kernel mais c'est pas obligé pour le kernel, celui de base va aussi très bien.

Pour améliorer la batterie, ce n'est pas le kernel qu'il faut changer ? Ou peut-être la ROM le fait déjà ?

Les gapps sont supprimé de la ROM, plus de Gmail, Google Now, etc. donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le kernel "stock" par défaut mais il est pas mal depuis la 4.2.2, par contre on ne peut pas faire d'UV avec.

Oui les gapps c'est comme pour toutes les autres ROM c'est un truc à part, mais pourquoi c'est comme ça je sais pas.

Moi j'flash les addons mais les gapps + photosphère ça va aussi très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis ,pourriez voue me dire si cette rom a le même souci que sur la aokp ,cet a dire que si on désactive totalement la barre de navigation et que l'on utilise le pie via lmt ,on a des clignotement d’écran quand va dans certaine application ou les sms,appel,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis ,pourriez voue me dire si cette rom a le même souci que sur la aokp ,cet a dire que si on désactive totalement la barre de navigation et que l'on utilise le pie via lmt ,on a des clignotement d’écran quand va dans certaine application ou les sms,appel,etc...

Non aucun clignotement.

Et pas besoin d'être root pour faire tout ça (ROM/Kernel) ?

Si on veut non il n'y a pas besoin d'être root, il faut juste unlocker le bootloader mais après tu seras root comme les ROM custom sont root de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est intégré dans la rom avec un mod, the real dark slim

Pour le bootloader, va voir sur d'autres topic il en existe beaucoup, et oui ça se fait via le toolkit ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée pour les motivée ! Ça vous dirait de faire une traduction en disant ce que ça fait l'option etc ? Je dis pas une personne fait tout, mais chaque utilisateur posté de temps en temps un truc et on met sa sur la premier page etc ?

J'ai pas mal d'option comprise mais beaucoup en testant je vois pas ce que c'est..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question noob : Les addons correspondent aux applications non Google, c'est bien ça ? Pourquoi devoir les télécharger ? Ils ne sont pas compris dans la ROM ?

Pour avoir toutes les applis de base, que dois-je prendre ? AIO_Addons ou Slim_Gapps ?

(Désolé pour ces questions, mais c'est la première fois que je bidouille un smartphone)

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais mettre ce message en description sur la première page...

C'est une slim donc certaines choses ont été retiré par les développeurs et les ont mis sous forme d'addons. Parfois il y en a des utiles et d'autres moins utiles.

Pour avoir les applis Google de base, et c'est le seul truc obligatoire à flasher, il faut flash les slimgapps.

Gapps=googleapps

Voilà voilà :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais mettre ce message en description sur la première page...

C'est une slim donc certaines choses ont été retiré par les développeurs et les ont mis sous forme d'addons. Parfois il y en a des utiles et d'autres moins utiles.

Pour avoir les applis Google de base, et c'est le seul truc obligatoire à flasher, il faut flash les slimgapps.

Gapps=googleapps

Voilà voilà :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci, donc si je veux toutes les applis qu'on a par défaut (gapps+addons), je prend AIO_Addons, c'est bien ça ?

Ouais mais t'abuses Mendoza je t'avais déjà répondu sans compter qu'une page avant il y avait aussi l'explication...

Tu m'avais répondu à la question pourquoi la ROM ne contient pas les gapps, et là c'est pourquoi la ROM ne contient pas les addons, je ne sais pas si tu remarques la nuance. Et désolé de trouver bizzare qu'une ROM soit dépourvue d'application. :)

Deux pages précédente, oui ça parle d'addons à télécharger, que les gapps sont compris dans les addons, ok, tout ça c'est bien beau, mais donner un nom de fichier à télécharger c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’installation, je dois faire comme suit :

  • Vous êtes sur TWRP
  • Sur le smartphone faites : Wipe > Factory Reset > Swipe to Wipe
  • Sur le smartphone faites : Wipe > System > Swipe to Wipe
  • Dans le terminal ou l'invite de commandes nous allons copier CyanogenMod SlimBean et Gapps AIO_Addons sur le smartphone :
    adb push sb.zip /sdcard
    adb push AIO_Addons.zip /sdcard


  • Sur le smartphone faites : Install > sb.zip > Add More Zips > AIO_Addons.zip > Swipe to Confirm Flash
  • Sur le smartphone faites : Wipe cache/dalvik > Swipe to Wipe > Back > Reboot System

C'est bien ça ? Et pour le push, je peux très bien faire un simple copier/coller vers le smartphone ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...