Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Je devrais rien dire avant l'arrivée du mien (je voudrais pas me porter malheur) mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup de "poissards" ici :-p

Les leds, les pixels morts, la soupe de champagne, autant de problèmes non remontés chez XDA.

Bon j'arrete ma blague et je retourne surveiller l'évolution de ma commande

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre ton tel ;)

Sinon ya un code qui permet de faire toute une série de tests, dont probablement le microphone afin d'être sûr que ce n'est pas un soucis matériel ;)

Redémarré sans amélioration.

J' ai eu droit à un freeze à nouveau en plus...

C' est quoi ce code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le widget météo. C' est réellement normal qu'il ne mette pas à jour l'emplacement automatiquement ?

Qui plus est lorsque je sélectionne emplacement actuel il ne le trouve que si le GPS est activé. Alors qu'avant que je le flash en rom nue il trouvait l emplacement via le wifi ou la 3g.

Qu en est il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le widget météo. C' est réellement normal qu'il ne mette pas à jour l'emplacement automatiquement ?

Qui plus est lorsque je sélectionne emplacement actuel il ne le trouve que si le GPS est activé. Alors qu'avant que je le flash en rom nue il trouvait l emplacement via le wifi ou la 3g.

Qu en est il pour vous ?

Tu rien modifié dans les paramètres de localisation par hasard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"problème" des hauts parleur résolu ce matin au réveil, impeccable mais ils auraient pu mettre un film hydrophobe juste derrière les petite grilles de haut parleurs et micro,ça n'aurai pas gâché beaucoup de décibels et auraient été parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le widget météo. C' est réellement normal qu'il ne mette pas à jour l'emplacement automatiquement ?

Qui plus est lorsque je sélectionne emplacement actuel il ne le trouve que si le GPS est activé. Alors qu'avant que je le flash en rom nue il trouvait l emplacement via le wifi ou la 3g.

Qu en est il pour vous ?

Sans GPS il ne me proposait que de choisir une seule ville.

En activant le GPS, il me propose "Emplacement actuel".

(je suis en rom nue d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ça, mais quelque fois quand j'envois un mms avec des photos à une personne, quand je veux envoyer un sms à quelqu'un d'autre par la suite, les photos que j'ai envoyé à la première personne auparavant sont en mémoire (prètes à etre envoyées, mais à la personne du nouveau sms, dans la mauvaise conversation quoi...)

Oui je suis très clair ^^

Il faut donc les supprimer du message, pas tip top quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...