Aller au contenu

Bug Messages


Recommended Posts

Bonjour

J'ai recherché partout mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème. Lorsque je lance l'application Messages d'origine elle plante au moment où je clique sur une conversation avec comme message le plantage du processus "com.android.mms" avec comme seul choix "Forcer la fermeture" je le fais et ca ferme tout bien sûr. J'ai essayé avec handcent et chomp. Ca marche sauf que je ne reçois pas les 3/4 des messages et que le reste arrive avec du retard. Pour l'envoi, soit ça n'envoie pas, soit il y a beaucoup de retard (6-7h !!). Je ne sais plus quoi faire et je demande des conseils avant de réinitialiser le téléphone en dernière solution.

Si je réinitialise je perds le fractionnement de la sd et les add-ons que j'ai déjà mis (ICS thème, etc ...) ?

Merci d'avance

Modifié par Iron Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du temps que tu prends pour me répondre

D'abord je voudrais dire que si l'app officiel Message bug mais que Handcent marche le problème est réglé. Mais comme je l'ai dis plus haut je ne reçois pas tous les messages. Cependant, j'ai trouvé le problème que je n'ai toujours pas résolu. En fait j'ai remarqué que lorsque je me trouve dans l'application Handcent je n'ai jamais le problème. Lorsque je la ferme je ne reçois que la moitié. Et j'ai remarqué ça dans plusieurs applications comme Google Play qui ne fait pas l'installation si je suis en dehors de l'app, ou les apps radios qui s'arrêtent si je sors de l'app. Pour je ne sais quelle raison le téléphone ferme souvent des tâches : en gros je n'ai plus de multitâche et là ça devient vraiment embêtant. Je suis presque sûr que le téléphone nettoie toute la RAM et même plus je pense pour rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

Je précise que j'utilise Holo Launcher qui me bouffe 15mb de RAM. Sur un ace...

Modifié par Iron Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...