Aller au contenu

impossible de déverrouiller Galaxy s 2 (GT 19100 )


Recommended Posts

bonjour

j'ai 1 Galaxy s2 de chez Bouygues mais sans surcouche de Bouygues (GT 19100 )

j'ai demandé mon code de déverrouillage ,c'est qui m'as été transmis !!

PROBLÈME:

j’éteins mon telephone ,je retire la carte SIM et je mets celle de ma femme ,qui est chez Free

rallume le portable ,il me demande le code PIN ,je mets celui qui correspond a la carte PIN de chez FREE, là ,mon téléphone me demande le code de déverrouillage réseau , ce que je fait,je mets le code de déverrouillage MAIS il ne le prends pas ,il y a échec

j'ai contacté le SAV qui m'as envoyé dans un centre Bouygues qui lui m'as re-mis en relation avec le SAV et après quelques essais encore ,rien n'y fait impossible de déverrouiller le téléphone

IL faut que j'attende entre 1 Semaine a 1 mois pour que SAMSUNG donne 1 nouveau code arfffff!!!!

Quelqu'un aurais une idée pour deverouiller ce téléphone, c'est assez urgent car je dois le revendre

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur les galaxy blanc (peut etre pas tous!) la rom est sans application bouygues :)

Est tu rooté déjà?

Sinon rooté ou non tu peux essayer de faire un wipe factory reset dans le recovery en appuyant sur volume bas+home+power (attention tu perd tous tes sms, applications installer...etc comme au premier démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...