Aller au contenu

[Résolu] [JB] PB de partage de connection


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un problème qui commence à me rendre chèvre.

J'ai un Nexus avec lequel je partage ma connection sans aucun problème sous ICS 4.0.4

Dès que je fais la MAJ en JB 4.1 ou 2, le partage de connection ne fonctionne plus.

J'ai bien une connection wifi entre mon PC & le nexus, j'ai une ip, j'arrive a pinguer les machines entre elle mais impossible d'atteindre internet.

j'ai cru a une limitation de mon abonnement Coriolis & mais non, j'ai essayé avec la SIM Virgin de ma femme & le soucis est identique.

J'ai essaye la Stock 4.1, 4.2, 4.2.2 &meme le Cyanogen 10.1 même problème.

Dès que je reviens en 4.0.4, plus de soucis.

Aidez-moi !!! Me laisser pas sur le bord de la route en 4.0.4 (Le tethering est obligatoire pour mon boulot, ma tranquillité dans la voiture avec les tablettes de mes filles...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un problème qui commence à me rendre chèvre.

J'ai un Nexus avec lequel je partage ma connection sans aucun problème sous ICS 4.0.4

Dès que je fais la MAJ en JB 4.1 ou 2, le partage de connection ne fonctionne plus.

J'ai bien une connection wifi entre mon PC & le nexus, j'ai une ip, j'arrive a pinguer les machines entre elle mais impossible d'atteindre internet.

j'ai cru a une limitation de mon abonnement Coriolis & mais non, j'ai essayé avec la SIM Virgin de ma femme & le soucis est identique.

J'ai essaye la Stock 4.1, 4.2, 4.2.2 &meme le Cyanogen 10.1 même problème.

Dès que je reviens en 4.0.4, plus de soucis.

Aidez-moi !!! Me laisser pas sur le bord de la route en 4.0.4 (Le tethering est obligatoire pour mon boulot, ma tranquillité dans la voiture avec les tablettes de mes filles...)

Merci

Salut,

je viens de tester en 4.2.1, aucun soucis... vérifie tes apn ... ( doit y avoir " dun " dans type d'apn dans ton apn d'internet )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...