Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

Merci je me demandais si ça venait de moi mais je vois que toi pareil alors j'ai installé la staging build3 v10 du coup

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le soucis avec titanium?

le reverser tether c'est bien du partage wifi que tu parles? chez moi ça fonctionne mais là je ne peut pas tester car je capte mal j'ai pas de 3G , mais le pc se connecte bien a mon téléphone par contre.

tu utilise quel version de CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très nouveau dans ce domaine, je viens d'installer le HTC OneX CyanogenMod 10.1 (du 10mars) ... Tout marche très bien, mais quelque-chose me gène pour le playstore et google chrome, car depuis le flash je n'ai plus ceci :

LQuiFlq.png

Quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plait ? Est-ce que c'est normal pour les customs ROM ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, le bouton tactile "Application récente" en bas du téléphone sur les ROM Sense est utilisé différemment sur les AOSP, CM, il lance le menu "Options" des applications, donc ce bouton n'est plus utile dans les application, puisqu'il se trouve sur le base du téléphone.

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le reverse tethering c'est l'inverse on partage la connection internet du pc sur le téléphone via le cable usb.

Pour titanium mon probleme c'est qu'au démarrage il me disait vous n'avez pas activer le mode debug.

(probleme résolus en c tapant plusieurs fois sur le numéros de version du téléphone et en activant le mode debug).

La version que j'utilise c'est la cm 10.1 du 12.

Autre question:

est-ce que votre pc reconnait bien votre téléphone? (la connection usb marche car j'ai acces au disque du téléphone).

Mais il m'est impossible d'utiliser mon téléphone pour devellopper une application.

c'est à dire que quand je lance une application sous eclipse, il ne me propose pas mon telephone pour tester.

Je pense que celà viens des drivers, connaissez vous une méthode pour installer les bon drivers?(ceux fournis par google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le reverse tethering c'est l'inverse on partage la connection internet du pc sur le téléphone via le cable usb.

ha ok as-tu essayé ceci>> http://forum.xda-dev...d.php?t=1371345

car effectivement il 'y a pas d'option de base pour cette procédure .

Pour titanium mon probleme c'est qu'au démarrage il me disait vous n'avez pas activer le mode debug.

(probleme résolus en c tapant plusieurs fois sur le numéros de version du téléphone et en activant le mode debug).

ouai moi aussi je ne m'en suis pas inquiété.

est-ce que votre pc reconnait bien votre téléphone? (la connection usb marche car j'ai acces au disque du téléphone).

Mais il m'est impossible d'utiliser mon téléphone pour devellopper une application.

c'est à dire que quand je lance une application sous eclipse, il ne me propose pas mon telephone pour tester.

je n'ai jamais fais ça mais as-tu bien activé le debug USB ? si ton tel est reconnu je ne vois pas pourquoi il faudrait installer d'autre drivers :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses remarquées depuis hier :

- Ça bouffe pas mal pour de la vidéo (quasiment 18% pour une vidéo de 12min sur youtube)

- Quand je verrouille le tél, j'ai droit à une sorte de flash blanc qui dure 1s puis un petit son

C'est la même chose chez vous ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash blanc quand on l'éteinds, tu parle de l'effet "transistor" l'ecran deviens blancs et rétrécis vers le centre?

Dans mon cas, Oui j'ai essayé d'utiliser ce logiciel, mais quand j'active le mode debug de mon télèphone.

Le telephone n'est pas reconnus, c'est à dire que mon ordinateur ne me propose rien (il ne reconnait même pas le téléphone comme une cléfs usb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash blanc quand on l'éteinds, tu parle de l'effet "transistor" l'ecran deviens blancs et rétrécis vers le centre?

Dans mon cas, Oui j'ai essayé d'utiliser ce logiciel, mais quand j'active le mode debug de mon télèphone.

Le telephone n'est pas reconnus, c'est à dire que mon ordinateur ne me propose rien (il ne reconnait même pas le téléphone comme une cléfs usb).

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir d'ou proviens mon probléme.

Mon htc à un hboot 1.39 et je n'ai pas repack le boot de cyanogenmod car je n'ai pas trouvé le fichier nécessaire au repack.

en effet, j'ai celui du dossier cyanogenmod (lacible) mais pas celui qui sert d'orignie.

Ou dois je le récuperer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous, j'e m en vais tester cette CM10 dont j entends du bien de partout. Vous me conseillez donc les stables ou nightlies ? En hboot 1.36 vous me conseillez le boot.img fourni dans la rom ou un autre repacké ?

Désolé cette fois je fais mon flemmard à poser les questions... :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde le boot.img de la ROM

les nighlies sont cassée depuis la version du 13 je crois , j'ai mis la staging build3 du 12.03 comme conseillé

pour les bugs:

j'ai des mms qui ne me parviennent pas parfois ou que j'arrive pas a envoyer

le MHL ne fonctionne pas

l'appli facebook me fait parfois soft-rebooter le tel :huh:

edit: pour le soucis des nighlies je viens de voir qu'il faut installer un truc juste après pour que la ROM boot

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , depuis hier il est possible de mettre a jour les nightlies en flashant le vendor apres mise a jour

Lien pour vendour installer : http://d-h.st/487

etapes a suivre :

1-Mettre a jour nightlies

2-aller en mode recovery

3-flasher le vendor en mode recovery

4- Reboot , et voila =)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en faire autant demain je pense pour régler ce soucis de soft reboot a chaque fois que j'utilise facebook ça m'a gavé ça

j'espère que ça règlera le problème de mms aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence entre cette rom et celle de tripndroid(http://forum.xda-dev...d.php?t=1784185)?

Cette que tu nous montres n'est pas une version "officielle", mais développé séparément, c’est un autre projet. Ca reste la même ROM avec des différences.

Le développeur n’est pas le même

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...