Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

Alex : si tu as le courage peux-tu virer la thread de Robinou qui ne vient plus sur le forum : http://forum.frandro...-jellybean-412/

Et refaire un tuto pour Ice Cold jelly justement car cette rom mérite une mise à jour du tuto ici :)

Sinon je le ferais pas de souci poto :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la rom "snapshot" et force est de constaté que pour moi elle n'est pas plus fluide que ma rom brander SFR. J'ai même perdu 1000 point sur quadrant. En tous cas très bonne rom et là je suis sur qu'il y auras les MAJ pour les monté de version android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dev de certaines AOSP baissent la fréquence du processeur de 1.5 à 1.3Ghz. Regarde de ce côté ;) Ca permet un gain considérable d'autonomie.

Poggus : Je vais voir ça !!! :D

PS : CM10 étant obsolète, les liens sont supprimés de l'OP.

Modifié par alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à en croire quadrant je serais sur une fréquence de 1GHZ. Je comprend mieux merci pour le tuyau. Je vais donc repasser sur une rom stock. Je suis un peux déçus de cyanogène pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une version snapshot c'est normal que ce ne soit pas stable du tout.

teste la kaos tu y trouvera ton compte je pense, par contre tu ne trouvera jamais une aosp 4.2.2 économe pour le moment .

perso la 1ère chose que je fais est de desactiver toutes les appli qui ne me servent pas, genre "performance" qui pompe de la batterie pour rien si tu te sert de "android tweaker" par exemple, et je baisse le CPU a 110000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité je ne me sert d'aucune appli visant à sois disant ameliorer les perf. Par contre je suis déçus quand à la fluidité de cyanogen. Je viens de passer sur une nigthtly c'est mieux mais ce n'est pas encore aussi fluide que ma rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous je me suis enfin lancé dans le changement de ROM sur mon One X

Bootloader OK

Root OK

Par contre pour l'install je vous donne ce que j'ai fait :

mode recovery -> format data / cache / system

mount USB -> j'ai placé mon archive cyano sur la sd puis j'ai fait l'install via le recovery,

Cyanogen démarre par contre j'ai le message "Unfortunately, the process com.android.phone has stopped" et j'ai beau cliqué sur OK j'ai toujours ce message au milieu de l'écran quelqu'un en mesure de m'aider à cette heure tardive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter j'ai utiliser le htc dev et j'ai mis CWN-SuperSU-v0.87 à la racine et je l'ai installer j'ai fait ma sauvegarde avec titanium qui m'a confirmé que j'étais root

c'est bon j'ai flashé le boot avec l'autre outil pour one x et ca a marché merci pour le coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le partage de connexion wifi fonctionne chez vous car sur la sentinel ROM non et le dev me dit que ça doit venir d'un ptit bug chez cm..

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le partage de connexion wifi fonctionne chez vous car sur la sentinel ROM non et le dev me dit que ça doit venir d'un ptit bug chez cm..

Sur Sentinel v4.5 qui est basée sur cyanogen je crois, ça ne marche pas non plus.

Par contre en USB Poggus dit que c'est OK

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dù mal lire ma phrase je pense ou alors je me suis mal exprimé:

je suis sur la sentinelROM 4.5 et je sais que le tether wifi ne fonctionne pas , j'en ai parlé au dev qui lui me dit "autant c'est un bug sur CM " puisqu'elle est basé sur celle_ci.

du coup je vous demande vous qui êtes sius CM pure si le tether fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...