Aller au contenu

[KERNELS] explication | installation | recensement / les + les - | réglages


jeyy

Recommended Posts

Salut !

Avec celui d'ARHD l'ums n'est pas disponible !

Avec les kernels xm l'ums est disponible !

En ce moment je tourne avec l'xm kernel 118 qui tourne de feu !

Si vous voulais je vais faire les tests d'ici 1 ou 2 heures avec celui d'Alex V - ncx et kozmik !

Je vous tiens au jus !!

En sachant que je vais le faire avec ARHD 18.4 puisque j'ai testé la19.0 puis la 19.1 mais j'ai des erreur au démarrage avec play store (comprend pas ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille vivement d'éviter les kernels de TripNDroid, Psyko44 vient juste de récupérer son téléphone de SAV suite au flash d'un de ses kernels qui avait forcé le mode APX sur le téléphone (obligé de changer la carte mère apparemment...).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saboo a l'instal de la rom ARHD, il te demande si tu veux changer de kernel ? Car moi je ne tiens pas à changer, donc si je l'instal, il sera conservé ?

Une autre question, au debut du topic vous dite que le stock 3.17 ne fais pas l'UMS, mais moi je l'ai et j'ai bien l'UMS...

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un que vous m'aviez donné une fois quand le tel était bloqué, attend je vais essayé de retrouvé la page

EDIT: https://forum.frandroid.com/topic/133800-rom-03-03-2013-team-venom-viper-x-338-jelly-bean-31440131-sense-4-autonomie-ultraconfigurable-tweaks-ota-theming/page__view__findpost__p__2286640

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais rien, je branche le tel, htc sync se lance, je le ferme direct, et windows me demande ce que je veux faire, je mets lire comme un dossier et c'est tout. Je ne me suis jamais servit du recovery pour transferer mes données, je croyait que c'était en cas d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que tu utilise bien le mtp en fait

dans l'explorer windows il apparaît comme appareil photo et si tu clic dessus dans le volet de gauche tu ne vois rien a l'écran il te faut cliquer une fois de plus sur le sous dossier (dans le volet de gauche) non?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair !

Quand tu entre dans l'explorer windows !

Tu double clic sur l'icone téléphone qui apparait ensuite tu te retrouves devant ton unité de stockage avec la capacité restantes et utilisés n'est pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saboo a l'instal de la rom ARHD, il te demande si tu veux changer de kernel ? Car moi je ne tiens pas à changer, donc si je l'instal, il sera conservé ?

Une autre question, au debut du topic vous dite que le stock 3.17 ne fais pas l'UMS, mais moi je l'ai et j'ai bien l'UMS...

Non il ne te le propose pas mais de toute manière tu passera à la 3.18 si tu installes le boot fourni avec la ROM !

Donc je viens de tester :

XM-Kernel :

Sweep2Wake OK

UMS OK

Fast Charge OK

NCX-Kernel :

Sweep2Wake OK

UMS OK

Fast Charge (je pense que OUI d'après le peu de temps que j'ai mis en charge)

Kozmik-Kernel:

Sweep2Wake Pas OK

UMS Pas OK

Fast Charge (aucune idée)

Overclocké Oui à 1.6

Mais en 5 minutes j'ai perdu 12% de ma batterie :o

Alex V Kernel :

Sweep2Wake OK

UMS Pas OK

Attention test effectué vraiment très rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair !

Quand tu entre dans l'explorer windows !

Tu double clic sur l'icone téléphone qui apparait ensuite tu te retrouves devant ton unité de stockage avec la capacité restantes et utilisés n'est pas ??

https://www.dropbox....ragt/iw9Snnq1Cl

Voila, ums ou pas ?

EDIT: moi je comprends plus rien à ces histoire de 3.18...

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :

Htc One X dans le poste de travail = MTP

Htc Storage dans le poste de travail = UMS

Les deux peuvent apparaitre mais tu auras accès aux fichiers que dans Htc One X ou Htc Storage selon que tu es en MTP ou UMS, tu ne peux pas avoir les deux modes actifs en même temps.

3.18 c'est la version de la base HTC (surcouche HTC si tu veux, avec les librairies pour Sense par exemple), avant c'était 3.14 puis 3.17 et là officiellement la 3.18 est en déploiement sur les téléphones nus.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au final UMS ou MTP la différence n'est pas énorme, au moins en MTP tu peux avoir accès aux fichiers sur le téléphone et pc en même temps mais tu peux avoir des erreurs sur les fichiers ou des comportements un peu bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il y a des avantages et des inconvénients moi le fait que ça freeze et qu'il est impossible de télécharger direct sur le tel depuis firefox (ou autre) me fais suer .

pour ce qui est des fichiers poggus, c'est pour cette raison que je t'ai demandé le zip avec mes chansons dedans :P j'ai pas encore testé mais je pense que ça va le faire, c'est le fichier des permisions qu'il me manqué je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il y a des avantages et des inconvénients moi le fait que ça freeze et qu'il est impossible de télécharger direct sur le tel depuis firefox (ou autre) me fais suer .

ma fois telecharge direct du portable, ça va plus vite mdr moi c'est ce que je fais pour les roms

Modifié par flamenkito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...