Aller au contenu

[RECHERCHE] Rédacteur Web pour site d'actu Android


mikady

Recommended Posts

Bonsoir,

Le site www.androidetvous.com est en cours de recrutement et recherche des rédacteurs web.

Le poste consiste à écrire des articles d'actualités mobile autour de la plateforme Android, faire des interviews, rédiger des tests de mobiles, tablettes et accessoires, mais aussi de participer à des salons, conférences et congrès.

Si vous êtes motivés et intéressés n'hésitez pas à postuler via cette adresse: contact[at]androidetvous.com

Bonne soirée

 

MAJ: Réouverture du recrutement.

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon je veux bien postuler lol j'ai un gros cv et aussi un bon carnet d'adresse ... j'ai du temps libre ;) ... envie de m'investir dans un petit projet sympa.

Je vous laisse me contacter si vous avez besoin de moi ... j'ai bossé pour SFR, Palm, HP, Nokia, et récemment Blackberry. A mes heures perdues testeursosh, et aussi pour le journal du geek ...

Modifié par kenshiro38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Le recrutement ré-ouvre ses portes donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ou à postuler à l'adresse suivante : contact[at]androidetvous.com

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...