Aller au contenu

Horloge HTC - Configuration des "clics" ?


Demky

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC wild fire et depuis aujourd'hui un htc one X.

j'utilise sur ma page d'accueil, l'horloge HTC :

digiclock.png

Je me souviens qu'à l'époque (il y a 2 ans) j'avais réussis a configurer les "cases" de l'horloge; j'ai beau chercher, je n'y arrive plus...

Sur mon htc wildfire, lorque je clique sur le carré des heures (ici le 14) cela m'ouvre directement le menu pour configurer l'alarme.

Sur le htc one X, par défaut, lorsque que l'on clique sur les heures, cela ouvre l'horloge mondiale et non le menu Alarmes.

Quelqu'un a une idée d’où ce fait la config ?

Je ne trouve plus :emo_im_lips_are_sealed:

Merci

Modifié par DemKy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour info il y a une section dédiée au One X ;)

Tu es sûr que ton widget Horloge est bien celui du One X ? Je ne le reconnais pas entièrement.

Je ne me souviens pas (j'avais le Hero) qu'avec le version de Sense présente sur le Wildfire on puisse configurer l'endroit où envoyait un appui sur l'horloge.

En tous cas pour ton One S tu peux essayer de déplacer les onglets en bas de l'application Horloge via un appuie long. peut-être que l'application s'ouvre tout simplement sur le premier à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...