Aller au contenu

[ROM][leak][4.2.1]I9300XXUFMB3 officielle - Installer 4.2 sur son Galaxy S3


Recommended Posts

Essaye la rom oméga :-)

USB débug se trouve dans options de développement. Or pour le faire apparaître il faut tapper 7-8 fois sur Numéro de version dans A propos de l'appareil

Pour le root il faut faire une mise à jour de Supersu.

Si tu as plein de FC c'est que tu n'as pas fait les wipe comme conseillé

Modifié par korabod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

En cours de téléchargement et installation après ......

Quel est le meilleur modem pour une utilisation sur région parisienne avec Bouygues Telecom SVP

Et qui donne une très bonne autonomie et une très bonne réception 4 barres au max SVP ??

Modifié par MuayX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, hier j'ai installer cette rom ainsi que language enabler et ma rom est toujours en anglais alors que dans ce logiciel je l'ai configuré en français Quand je veux changer la langue dans les paramètres du téléphone, j'ai : "English, Pyccknn et trois autre langues dont je n'est pas les caractères pour l'écrire.

Que doit-je faire svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prend Set language gratuit sur le playstore.

non rien, oui il est rooter, je vais essayer de le re rooter peut-être.

Non non c'est bon. On va essayer autre chose, avec une autre application. Pas beaucoup le temps par contre...;

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'était sur cette ROM leak, mais il y a un soucis pour ma part, il m'est impossible de repasser sur une 4.1.2 officielle pour reroot et passer sur la SuperNexus... Que faire ?

Le CF-Root fonctionne t'il ?

Car je viens de flasher 3 stock Samsung en 4.1.2 mais elle reste au bootloader...

Je viens de faire un flash sur cette même ROM et elle se flash correctement, mais seulement elle...

Pour info, je flash à partir d'Odin 3.07, c'est peut-être lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour à tous, j'était sur cette ROM leak, mais il y a un soucis pour ma part, il m'est impossible de repasser sur une 4.1.2 officielle pour reroot et passer sur la SuperNexus... Que faire ?

Le CF-Root fonctionne t'il ?

Car je viens de flasher 3 stock Samsung en 4.1.2 mais elle reste au bootloader...

Je viens de faire un flash sur cette même ROM et elle se flash correctement, mais seulement elle...

Pour info, je flash à partir d'Odin 3.07, c'est peut-être lui...

Bonjour, essaies l'ancienne version d'Odin en version 3.04, c'est toujours celle-ci que j'utilise même si ce n'est pas la dernière et je n'ai jamais eu aucun soucis...

Si ça ne marche pas, je te conseille d'ouvrir un topic dans la rubrique "Aides & Questions" (en étant sur qu'il n'existe pas déjà).

Tu auras + de chances d'avoir des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'était sur cette ROM leak, mais il y a un soucis pour ma part, il m'est impossible de repasser sur une 4.1.2 officielle pour reroot et passer sur la SuperNexus... Que faire ?

Le CF-Root fonctionne t'il ?

Car je viens de flasher 3 stock Samsung en 4.1.2 mais elle reste au bootloader...

Je viens de faire un flash sur cette même ROM et elle se flash correctement, mais seulement elle...

Pour info, je flash à partir d'Odin 3.07, c'est peut-être lui...

Il faut faire un wipe data factory reset depuis le recovery sinon ça ne marchera pas. Attention sauvegarde les données de ta sd interne parce que tu vas tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, après full wipe je ne trouvais plus zip de la supernexus 2.0, mais je l'ai retrouvé sur /0 ... Alors j'ai fais une multitude flash pour rien...

Par contre j'ai le point d'exclamation rouge [!] en haut à gauche de mon écran quand je boot. Mais je sais comment le résoudre.

Donc pas de soucis à ce niveau.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...