Aller au contenu

rom failed


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite installé une ROM mais quand je vais dans apply update from sdcard sa me met a chaque fois : E:failed to mount /sdcard (device or resource busy)

Je suis pas root mais normalement sa doit marché ?

J'ai désactiver la SD modifier le stockage principal mais toujours rien.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas mettre les roms dans ton téléphone, t'enleve ta sd puis tu retournes en recovery et tu fais via la memoire interne

heu ... la je comprend pas de quoi tu parle

comment par memoire internet ? puisque dans le recovery ya que update from sdcard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeJoke76 : une relance toutes les 10 heures ? si tu voulais décourager qui que ce soit de t'aider c'est la bonne méthode, continue comme ça

ba ouais toute les 10h ou plus ... c'est pas toute les minute ... mais bon on commence a me parlé et après plus rien donc je relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de recapituler

-Quel rom essayes tu d'installer?

-As tu essayé de formater ta sd avant de mettre la rom?

-As tu essayé de re uploader la rom?

Enfin je regarde à quelle heure ont été postés les dernieres réponses, il est normal que tu n'ais pas de réponse, il arrive aussi que les gens dorment, et fassent la grasse mat' (sauf ceux qui comme moi sont d'astreinte pour le WE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraie ..... mais si on regarde bien ils sont 24/24 sur le forum :)

@ indian65

ROM 4.0.4 (Based on MIUI 2.9.21)

non je n'est pas essayer mais je peut essayer avec une autre sd ?

ruploader ? comment sa ?

jai formater et installé une autre sd ... sa marche pas sa affiche toujours que la sd est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pro + ^_^ ... ouais j'ai vu ... j'ai essayer avec un truc qui sapelle odin mais m'on telle a un moment doit marqué pour commencer la partition du tel mais rien du coup impossible de continuer ! pourtant tout les pilote sont installé...

ya til d'autre solutiion ?

(le clockworkmod est incompatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin c'est pour samsung

Je viens de me taper les 12 pages consacrées a cette rom, elle ne marche pas

http://www.droidevelopers.com/f301/13712-unoffical-ics-rom-based-miui-2-9-14-android-4-0-4-motorola-pro-11.html

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...