Aller au contenu

Android Dual Sim Haut De GAmme


Recommended Posts

Lut,

Dual Sim haut de gamme, y'en a pas à ce que je me souvienne ^^

Wiko c'est plus milieu de gamme ^^

Si tu veux du mieux que les grandes marques va falloir taper dans du smartphone chinois

Le Micromax A116 Canvas est surement le meilleur. (Marque Indienne mais fabriquer en Chine)

5" Ecran 1280*720p

Quad Core MTK 6589 à 1.2 gHZ

1g Ram

Et ton dual sim

et le reste traditionnel ^^

Faut vraiment aller voir dans les smartphones chinois, regarde par exemple la boutique de sciphone pour te faire une idée ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense prendre le nouveau Acer Liquid E1

vous en pensez quoi ?

Bah c'est le concurrent direct du Peax, y a pas de grande différence a part l'APN (5mp pour l'Acer et 8mp pour le Wiko), les HP (1 contre 2 SRS avec pour l'E1), la batterie aussi je crois, et surtout le design. Et le prix dans un premier temps (170 vs 200 a la sortie du E1)

Après on peut pas en dire grand chose de plus ...

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ecran QHD sur un 4, 5 c'est correct comme resolution ? on voit les pixels ?

a votre avis au MWC 2013 il y aura des double sim plus interessants ?

Bah c'est correct oui. Je sais pas mais je pense pas, ou a peine.

Désoler j'ai pas de boule de cristal mais c'est possible ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le concurrent direct du Peax, y a pas de grande différence a part l'APN (5mp pour l'Acer et 8mp pour le Wiko), les HP (1 contre 2 SRS avec pour l'E1), la batterie aussi je crois, et surtout le design. Et le prix dans un premier temps (170 vs 200 a la sortie du E1)

Après on peut pas en dire grand chose de plus ...

ta tout dis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fait attention a ma proposition du S2 (ou S3 ?) avec un adaptateur dual sim

je ne connais pas cette methode...

mais bon ils sont trop chers les S2 et S3

je veux un dual sime natif c'est mieux

j'attends un test du liquid E1 et le mwc de las vegas pour voir s'il n y a pas un autre dual sim plus performant et moins cher

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu attends pour rien... Les grands constructeurs sortent de moins en moins de dual sim, et je ne les voient pas commencer à le faire maintenant.

Tu as un budget de 300 - 400€, donc le GS2 et le GS3 sont loin d'être trop cher !!! En occasion le 2 se trouve à 200 et le 3 à 320, donc c'est dans ton budget.

M'enfin, si tu veux absolument du dual en natif, alors:

THL W8

Modifié par The Special One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Freelander n'est pas double-sim....à voir

Je pense aussi que le natif c'est quand même mieux (sauf utilisation sim française/sim étrangère pour les frontaliers), t'as les 2 lignes allumées en même temps (même si la seconde ligne se coupe quand tu reçois un appel sur la première). Les kits, c'est généralement une ligne à la fois et un basculement (même si il y a des boitiers séparés avec les 2 sims actives...mais ça n'a plus d'intérêt puisqu'au final tu as quand même 2 appareils et en plus c'est cher)

Le THL est ce qui se fait de mieux en la matière pour le moment (les perfs doivent se placer entre nos moyens de gamme et nos hauts de gamme, pour un prix plutôt dans nos entrée de gamme)....il est un peu récent pour qu'on ait les premiers retour à son sujet.

Ca devrait pas mal bouger les 2 prochains mois...donc je dirais patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Freelander n'est pas double-sim....à voir

Je pense aussi que le natif c'est quand même mieux (sauf utilisation sim française/sim étrangère pour les frontaliers), t'as les 2 lignes allumées en même temps (même si la seconde ligne se coupe quand tu reçois un appel sur la première). Les kits, c'est généralement une ligne à la fois et un basculement (même si il y a des boitiers séparés avec les 2 sims actives...mais ça n'a plus d'intérêt puisqu'au final tu as quand même 2 appareils et en plus c'est cher)

Le THL est ce qui se fait de mieux en la matière pour le moment (les perfs doivent se placer entre nos moyens de gamme et nos hauts de gamme, pour un prix plutôt dans nos entrée de gamme)....il est un peu récent pour qu'on ait les premiers retour à son sujet.

Ca devrait pas mal bouger les 2 prochains mois...donc je dirais patience

Oups autant pour moi... J'avais tellement l'habitude que les chinois soient dual que j'ai pas vérifié. Le freelander et le lenovo ne sont pas dual.

Donc pour moi ce serait THL.

Après tu peux toujours attendre, mais comme on t'a dit, les gros constructeurs ne sortiront certainement rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...