Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Cette Led est super importante pour ma part (ça parait idiot mais c'est le cas).

Sur le S j'avais "LightFlow" qui permettait de configurer la led (couleurs etc.) Puis ça s'est mis a buguer, du genre sévère. Donc j'ai opté pour "IlluminationBar", qui m'affichait les notification via la barre lumineuse.

Sur le Z, est-ce que LightFlow Lite fonctionne sans problèmes?

Si non, quelqu'un connait une appli pour régler les notifications affichées par la led?

Et on peut activer la led malgré le mode STAMINA activé?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 2 et aucune ne marche, MAIS vu que ma led de notification ne fonctionne pas de base (gros bug que 2 hard reset n'ont pas résolu ni la hotline pour le moment) je ne sais pas si ça vient des applications elles mêmes ou de mon Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, ta LED ne fonctionnera pas si ton mode Stamina est activé, comme si c'était cette fonction qui faisait consommer de la batterie...

De mon côté, ma LED fonctionne malgré l'utilisation du dit mode, sur certaines applications... Va comprendre le fonctionnement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une drôle d'idée de la part de Sony car ce n'est assurément pas ça qui consomme le plus ! Et c'est dommage car ça permet justement de voir si on a des notifications sans allumer l'écran, consommant ainsi encore plus de batterie !

Sans compter qu'a mon avis les soucis de LED doivent être dus au mode Stamina qui se désactive mal, ça crée peut-être des incompatibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de LED, est-elle bien visible ? Car sur mon ancien Sensation ou mon One S, elle m'était devenue inutile car trop bien cachée sous le haut parleur... Il fallait être dans le noir pour espérer voir sa lumière !

Deuxième question tant que j'y suis : reste-t-elle allumée jusqu'à ce qu'on lise la notification comme sur les BB ou s'éteint-elle au bout de 5 minutes comme sur les HTC ?

Merci pour vos témoignages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que l'aimer a vrai dire :)

A part son haut-parleur.. :P

Ça me dérange même pas. Par respect pour les autres, j'ai toujours des Klipsch S4 (intras) sur moi. Mais je pense me prendre un récepteur bluetooth, parce que le cache la.. Celui du micro-usb sur le S aura tenu deux mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que l'aimer a vrai dire :)

A part son haut-parleur.. :P

Perso, je m'en suis servit pour regarder une série dans la voiture (en stationnement bien sur), la qualité me convient.

Certe, il est vrai qu'il est peut être pas placer au meilleur endroit, mais qualité son, ça répond à mes attentes.

cette fameuse led change de couleur à quels moments

rouge= en charge

vert=les mails

blanc=sms

bleu=...j'ai pas encore vue, mais je crois que c'est en mode flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai plein le *** pour être vulgaire.

Après 3 hard reset et une réinstallation du logiciel par Sony Update (qui m'a pris 3h), toujours pas de led qui fonctionne pour les sms et mails, mais qui s'allume pour la batterie. Et c'est vraiment un problème rédhibitoire pour moi (téléphone silencieux 24h sur 24).

J'ai appelé la hotline, le mec ne savait rien, et m'a seulement proposé d'envoyer mon Z au centre technique de Bordeaux, ou de l'emmener moi même. C'est à 200km de chez moi et j'ai pas payé 650 euros pour ce genre de SAV. J'ai envoyé un mail à Sony samedi, j'attends une réponse, j'adore le téléphone et je veux le garder mais avec une Led qui clignote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...