Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Joli :) Comment tu fais l'effet focus ?

Bonjour,

 

Voilà j'ai pris le temps de refaire quelques photos.

Le flou d'arrière plan se fait naturellement car la mise au point est réalisée sur la fleur. (voir la photo que j'ai reprise).

 

Pour ce qui est du halo violet, j'ai la chance de ne pas avoir ce problème.

Ci-joint quelques photos.

oeille10.jpg

imag0010.jpg

imag0011.jpg

imag0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le problème de capteur violet concerne uniquement les premières productions de One M7...HTC est au courant de ce souci MATERIEL.

 

Il échange directement le One sous garantie. J'ai pu bénéficer de cet échange et le nouvel appareil reçu ne présente plus ce pb.

 

Pour savoir si votre One est concerné faite le test  suivant : activer l'appareil photo, cacher le capteur photo est le positionnant sur votre panatalon : si l'écran vire au violet....PB....et donc restour SAV. Si l'écran reste noir alors RAS :)

 

Et pour le FUN 4 clichés pris avec le nouveau capteur....sans retouche aucune (la photo macro et la photo "paysage de montagne" ont dû être réduites pour répondre aux impératifs de chargement du forum. Seules les 2 couchés de soleil sont au format d'origine).

 

 

post-344625-0-03560400-1414413026_thumb.post-344625-0-32461200-1414413090_thumb.post-344625-0-94138300-1414413101_thumb.post-344625-0-81857000-1414413104_thumb.

Modifié par DarkAlpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de capteur violet concerne uniquement les premières productions de One M7...HTC est au courant de ce souci MATERIEL.

Il échange directement le One sous garantie. J'ai pu bénéficer de cet échange et le nouvel appareil reçu ne présente plus ce pb.

Je ne suis pas sur qu'ils fassent un échange, à priori c'est Cordon Electronics qui s'occupe du SAV et ils remplacent le capteur...

Et quand on appelle HTC, ils te renvoient vers eux.

Comment as tu donc pu avoir un échange HTC ???

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FAbrice,

 

cela m'a été confirmé par la HotLine HTC ici :

 

http://www.htc.com/fr/contact/chat/

 

Maintenant il se peut qu'HTC ait revu sa politique sur le pb du capteur du One M7 et il est possible que les différents SAV dont dépendent les différentes enseignes (FNAC, Darty ou tout autres boutiques en ligne ou non) gérent le pb différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...