Aller au contenu

Ce portable m'agace


Recommended Posts

Bonjours,

J'ai un lg optimus l7 depuis le mois de juillet et plus le temps passe plus le portable beug!!

Avant rien ne beuger et maintenant tous beug même quand quand je quitte une application tout disparaît sur le menu.

J'ai une amie qui a ce lg,elle a même subway surfer et sa nebeug pas alors que sur le mien subway surfer beug à mort.!!

Que dois je faire, le remettre a la valeur d'usine (le remettre à zéro?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce portable depuis juillet, au bout de 3 mois quand je quittai directement facebook et que je revenai sur la page d'accueil, tout disparraissait pendant 2-3 sec ! J'ai installé les ROM de SNX, et la tout allait mieux ! :)

Et j'ai fais un reset il y a une semaine, comme neuf + SimpleBlue en ROM, il est parfait !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il y a pas moyen qu'il beug pas

J'ai acheté real racing 2 et dès que j'allume le jeux,le jeux s'éteind !

J'ai pas testé réal racing mais à mon avis même si il tourne sur notre lg sa sera pas sans lag faut être réaliste le lg n'est pas fait pour sa.

Par contre subway fonctionne parfaitement chez moi aucun lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé réal racing mais à mon avis même si il tourne sur notre lg sa sera pas sans lag faut être réaliste le lg n'est pas fait pour sa.

Par contre subway fonctionne parfaitement chez moi aucun lag.

Un samsung galaxy ace le fait tourner , alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...