Aller au contenu

[ROM CUSTOM] Unofficial CM10.1 beta


Gatguitare

Recommended Posts

Salut à tous,

Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il y a encore du monde ici sur ce forum pour la Dell Streak 7. Si c'est le cas et qu'un tuto en français sur comment flasher cette rom et tout ce qui s'en suit vous intéresse, merci de le dire en répondant dans ce topic. Pour le moment je met seulement un lien pour le forum XDA, mais s'il y a du monde d'intéressé, je modifierai ce post.

Giveen, toujours actif sur XDA pour la Dell Streak 7, avance vraiment bien sur le portage des nouvelles CM pour notre chère tablette. Il a réussi à réunir quelques développeurs avec lui, du coup les progrès sont vraiment intéressant !

Lien du topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130081

Attention tout de même, cette rom est encore au stade de Beta et certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner. Comme l'appareil photo ou un micro externe.

N'hésitez pas à vous manifester si un tuto vous intéresse, ou même simplement si cette rom vous intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello :lol:

bah, du monde ici non, mais quelques personnes oui...

Je me tâte à bidouiller ma streak ( enfin , c'est celle de mon gamin ) Malheureusement , je ne trouve pas d'explication claires.

Je flash des samsung depuis 4 ans, je dois être déformé !!

Bref , oui , un petit tuto ça me branche bien ! ou alors juste comment la rooter et avoir un recovery permettant de flasher une rom custom ( CM ou autre ça doit être presque pareil ).

Honeycomb et la multitude d'appli/ jeux incompatibles, ça commence à me gonfler :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oh salut et désolé !

 

J'avais complétement oublié ce topic... Si c'est toujours d'actualité, je vais voir, mais il faut que je me repenche dessus, j'ai pas touché ma Streak depuis un bon moment..

 

Rassure toi j'ai flashé des samsung pendant un bon moment et j'ai réussi ^^ Donc il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas !

J'ai pas le temps de suite, mais je vais essayer de voir où en est Giveen, parce qu'il me semble que ça a un peu bougé ces derniers temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay super !

 

Là j'ai toujours pas mal Streak 7 sous la main, mais je viens de voir qu'il y avait eu pas mal d'avancements. Ce n'est d'ailleurs plus une base CyanogenMod mais AOKP, ça a permis la correction de problèmes.

 

Voici le lien vers le nouveau topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413390

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ! c'est vrai que je ne suivais plus trop le topic aussi :-)

Entre temps j'ai rooté la tablette et pu virer pas mal d'appli inutiles mais je n'ai pas oser installer CM. Le zip que j'avais récupéré avait une architecture bizarre , bien loin des zip que je flash avec mon S3.

 

Je regarde sur XDA, si je me lance je ferai un petit retour ici.

 

 

EDIT / c'est encore en plein développement. Je vais suivre le topic et attendre un peu je pense.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que je l'ai rooté ma Streak 7.. J'en ai plus beaucoup de souvenir.. Si tu as le courage de faire une petite explication sur comment tu as fait ce serait sympa :)

 

Pour ma part, dès que j'aurais ma Streak sous la main, j'essaierai de mettre la nouvelle version de l'AOKP. Et je pourrais vous faire un retour du coup, sur l'installation et sur la stabilité/fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !

 

J'ai mis la nouvelle version beta, verdict pour le moment c'est pas bien optimisé (la version CM d'avant l'était mieux, mais ça devrait se corriger sur l'AOKP), il y a de gros gros gros ralentissements, je ne vous l'a conseille donc pas encore.

 

Bonne journée !

 

edit : si ça intéresse quelqu'un je mettrais quand même les liens de téléchargement et d'explications si vous le souhaitez.

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...