Aller au contenu

Musique et vidéos se mettent en pause toutes seules


Recommended Posts

ok quand sa se produit,le téléphone est où,écran allumé ou éteint.

Ca se produit avec l'écran allumé ou éteint (quand je regarde une video il est allumé et reste allumé avec la pause, et quand j écoute de la musique il est éteint et reste éteint après la pause).

Dans paramètres, tu n'as pas activé les mouvements par hasard.

Non, et de toute facon mon écran reste immobile posé contre sur mon lit quand ca arrive...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; je rencontre le même problème que Target, (je compatis grandement) sauf que dans mon cas, tout est d'origine, ni kernel alternatif ni quoi que ce soit, ne m'y connaissant pas assez. Je suis en version 4.1.2 depuis la semaine dernière mais ça me le faisait avant.

Je ne l'ai pas remarqué pour les vidéos mais ça le fait de manière aléatoire pour la musique ce qui devient trèèèèès vite trèèèès pénible.....

Pour les mouvements je n'ai que le balayage pour capture d'écran.

Je rôde sur différents sites en quête d'une solution viable, sans succès.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir; je rencontre le même problème que Target, (je compatis grandement) sauf que dans mon cas, tout est d'origine, ni kernel alternatif ni quoi que ce soit, ne m'y connaissant pas assez. Je suis en version 4.1.2 depuis la semaine dernière mais ça me le faisait avant.

Je ne l'ai pas remarqué pour les vidéos mais ça le fait de manière aléatoire pour la musique ce qui devient trèèèèès vite trèèèès pénible.....

Pour les mouvements je n'ai que le balayage pour capture d'écran.

Je rôde sur différents sites en quête d'une solution viable, sans succès.....

La derniere version ?

C'est vraiment bizarre vos soucis. Essayez voir de vidé vos caches de vos applications musiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Raph, mais une fois l'application trouvée (le lecteur mp3 donc) la seule option proposée est l'arrêt du CorePlayerService...

L'onglet Rapport (d'erreur?) est grisé. Et la touche de menu n'est pas active sur cette page. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...