Aller au contenu

SFR: Messagerie Vocale Visuel


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai le même souci que quelques uns ici, à savoir que l'application me précise qu'il faut bénéficier de l'offre Full Internet etc.

J'ai appelé le service client qui a ouvert un dossier.

Pour info, pour ceux qui rencontrent ce souci là: de quand date la souscription de votre forfait ?

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop fort chez sfr.

Je viens de les appeler par rapport au message disant qu'il me fallait le full internet et ils me disent qu'à la base il est prévu que pour l'Iphone et que je dois les recontacter depuis un fix car ça viendrait de mon téléphone :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait, d'après SFR, qu'il existe des vieux forfaits Full Internet qui datent de la sortie du Magic soit début mai mais que depuis le 24 juin (date de sortie de l'Iphone 3GS), ce forfait Full Internet a été revu en intégrant les MMS illimités dans le forfait de base... et j'ai peur que la messagerie "vocale visuelle" ne soit pas "incluse" dans le forfait de base de ces "vieux" forfaits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème. L'appli me dit que j'ai pas le bon forfait alors que ce n'est pas le cas.

Je me suis abonné fin mai (nouvellement abonnement). Mais j'avais bien vérifié à l'époque et il était clairement indiqué que le répondeur visuel serait dispo que l'appli serait prête. Donc ce ne ne vient pas de là (ou alors SFR essaye de nous entuber).

Un amis qui avait un forfait Illymitcs non Full Internet a pris cette option et est passé au Magic a peu près en même temps que moi et chez lui le répondeur visuel ca marche.

A mon avis ils sont en train de se merder quelque part. Faut juste espérer qu'ils résoudent le problème pour tout le monde plutôt qu'on soit tous obligé d'appeler. Faut aussi espérer que c'est bien juste un problème et pas une arnaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction dnas mon dernier post, j'ai bien un magic (et pas un iphone quelle idée saugrenue :) ) que j'ai eu en mai (je l'avais commandé lors de sa sortie), j'ai donc la "première" version du forfait.

Peut'on migrer vers la nouvelle version du forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul chez qui cela ne fonctionne pas !

Je rencontre le message d'erreur aussi alors que j'ai bien un forfait full (depuis début Juillet).

Et comme le dit Artichaut, on m'a bien dit également que j'aurai accès à l'appli une fois qu'elle serait dispo ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post : mea culpa les modos !!!

Pour utiliser les applications publiées (SFR TV / Répondeur Visuel - S'il y en a d'autre faites moi signe) pour le HTC Magic (G2) sur nos chère HTC Hero (G3?), voici la solution pour faire passer vos Heros pour des Magics.

Pré-requis

Procédure

  • Extraire les fichiers de la ROM SPF 2.7 et de Boot Modifié
  • Copier le fichier build.sfr dans le répertoire tools du SDK et se positionner dans ce répertoire
  • Passer le téléphone Rooté (si ce n'est pas fait appliquer la procédure en pré-requis) en mode Fastboot (Redémarrer l'appareil en maintenant la touche Retour appuyée)
  • Effectuer le FastBoot avec l'image modifiée : fastboot boot boot-hero.img
  • Exécuter les commandes suivantes (à Partir du dossier tools) :
    adb remount
    adb push build.sfr /system/build.sfr
    adb shell

  • Dans ce shell entrer les commandes Suivantes :

    cd /system
    mv build.prop build.htc
    mv build.sfr build.prop
    sync
    reboot

Voici donc votre héro Compatible avec les applications concues pour le Magic

Sources :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...