Aller au contenu

Android 4.1 > à quand la mise à jour ?


nicoDu26

Recommended Posts

Salut à tous

Vous en avez assez d'attendre, mais personnellement je préfère attendre 3 mois de plus pour une mise à jour, que d'avoir une version complètement buggée.

pour preuve mon frère qui c'est acheté un Nexus l'an dernier, il a été heureux de dire qu'il avait les mise à jour rapidement, mais il a vite fait un downgrade à cause des bug à répétition.

Conclusion, OUI l'attente est très long, mais pour l'avoir vécu avec mon X10, quand une mise à jour arrive, c'est une bonne mise à jour déjà bien débuggée.

Allez !!!! patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maj avec pas de bug, euh pas vraiment. En plus d'etre lent, Sony nous a habitué aux mises a jours foireuses. (l'an dernier avec ICS...)

Restons intelligent, La ROM zéro défaut n'existe pas. il y aura toujours un bug qui traîne quelque-part. Suite à la MAJ sous ICS, il n'a eu que 2 correction, dont une qui n'est pour moi qu'une évolution du noyau. je trouve que ce n'est pas si mal que ça. Pour exemple, le Samsung GS3 à eu pas loin de 3 mise à niveau en 4 mois l'an dernier (version 4.0.4 d'android).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sources se contredisent, on lit sur certains sites que ce sera début mai, et d'autres fin avril...

Et SFR a fait grand bruit (y compris à l'étranger) avec son calendrier de MAJ, maintenant qu'ils ont annoncé une MAJ pour le Xperia S en mai, tout le monde s'attend à une MAJ plus tôt concernant les appareils nus... quel bordel !

Mais perso, je table sur début mai, voire mi-mai, je ne sais pas trop pourquoi... intuition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour d'aprés Damien de Sony responsable de section Sony il a dit "En effet, JB arrive fin mai au plus tôt pour les Xperia S et ion.

Pour la rom FR on peut donc tabler sur du début juin."

voila sa craint un haut de gamme a ses debuts devenu milieu de gamme ce retrouve petit a petit bas de gamme pfff dire que je l'ai payer a un prix elevé sa me degoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est fait Sony c'est mort pour moi. J'ai fait l'acquisition d'un superbe HTC ONE S à 276 € et là je peux vous dire que c'est autre chose que ce Sony Go de m...e. et en plus la mise à jour 4.1 est déjà dessus plus la peine d'attendre. Je ne regrette pas d'avoir changé, que du bonheur quand on vient de Sony ! Plus de bugs, de lags et des photos nulles ! Adieu le forum Sony :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...