Aller au contenu

Android 4.1 > à quand la mise à jour ?


nicoDu26

Recommended Posts

bonjour

bonne nouvelle je suis en 4.1.2 car j'ai essayé de comprendre cette histoire de repertoire et j'ai trouver

mais car il y a un mais sur les autres site tous disent de mettre en mode debogage et a chaque fois sur flashtool sa marchait pas

j'ai donc decoché le debogage et en rien de temp j'ai flashé la mise a jour 4.1.2 merci a ceux qui mon aidé et tres bonne journée a tous

Bon, je suis en train de flashé, enfin!...et effectivement comme toi, décochage debug mode sinon ça ne fonctionne pas!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de flashé, enfin!...et effectivement comme toi, décochage debug mode sinon ça ne fonctionne pas!...

 cool Freddy2nimes tu es officiellement passer en 4.1.2 alors ??? dits nous tout...

 

perso niveau batterie et apres l'avoir calibré avec BatterieHD et en utilisant le mode veille etendu j'arrive a 2 jours et 13 heures que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cette maj tant attendu m'a décu.

Les nouveaux reglages pour ameliorer le son rendent le son encore plus horrible. Quand on met le son on dirait le haut parleur d'un talki walkie...

On perd enormement en fluidité quand on navigue sur le menu c'est flagrant, ca ressemble vraiment un telephone bas de gamme.

Bref, vive Sony et vivement que je m'achete un 4s.

Edit: Finalement ca va un petit peu mieux en fluidité dans le menu.

Modifié par Ressay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon y'a pas moyen de mettre à jours sans pc compagnion arriver à l'ecran préparer bah plus rien [color=red]sa[/color] fonctionne pas et quand je vais dans à propos du téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] me dit qu'il y'a aucune mise à jour alors que c'est toujours l'ancienne version [color=red][b]sa[/b][/color] me conforte encore plus dans l'idée que l'Ion est un très mauvais portable prochaine fois j'irai chez la firme à la pomme au moins leur logiciel doit pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ JB installée via PCC ce soir...enfin !

 

Google now est là, mais impossible d'appliquer sa MAJ, ça dit "espace stockage insuffisant", même après avoir redémarré le tel.

 

Des idées ?

 

Edit : Je n'ai rien fait, mais c'est passé...

Modifié par olivierc44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à jour Jelly Bean installée via PC Companion.. durée approximative 30 minutes (le temps du chargement logiciel et installation).

 

Pas mal de petites nouveautés sont apparues.

- réglages rapides quand on ouvre la barre de notifications (wifi, bluetooth, données mobiles..)

- pourcentage de la batterie dans la barre d'état (enfin ! )

- nouveaux thèmes de téléphone

- nouveaux bureaux et effets de transition d'un bel effet (7 maxi à présent)

- mode veille étendue (pour ceux qui ne désactivent pas l'échange de données ou wifi > gain de batterie à vérifier)

- MAJ appli walkman, album, films (toujours aussi bien faites je trouve)

- modification du menu des appli ouvertes (et apparition de mini applications qui se superposent sur les bureaux tel que le bloc notes, calculatrice, compte à rebours).

- le bouton en bas à droite (navigation) est affecté automatiquement à google now (avec barre de recherche en haut et sur le reste de l'écran, on peut afficher des cartes de thèmes différents tels que sport, météo, traffic..) > pas encore bien essayé...

 

Par contre, suite à cette MAJ, Sony nous réinstalle toute la panoplie d'applications made in Sony (trakID, music unlimited, wisepilot pour Xperia...).

En terme de fluidité, c'est du bon, les menus sont étoffés, le téléphone est toujours aussi rapide.

(lors du premier redémarrage, vous aurez l'impression qu'il est devenu lent, moins fluide, mais cela est normal suite à la MAJ)

 

Le seul point négatif, c'est que suite à cette MAJ les photos des MMS reçus dans la messagerie ne sont plus très nettes (pixels apparents..).

 

Sinon, JB redonne un coup de jeune au téléphone et je le trouve pas mal du tout (pas de bug en vue) ! N'hésitez pas à l'installer ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon y'a pas moyen de mettre à jours sans pc compagnion arriver à l'ecran préparer bah plus rien sa fonctionne pas et quand je vais dans à propos du téléphone sa me dit qu'il y'a aucune mise à jour alors que c'est toujours l'ancienne version sa me conforte encore plus dans l'idée que l'Ion est un très mauvais portable prochaine fois j'irai chez la firme à la pomme au moins leur logiciel doit pas avoir de problème.

Les mises à jours du Xpéria ion ne sont pas toutes installable via le téléphone en lui même, dont la dernière de Jelly Bean, donc c'est normal qu'elle n’apparaît pas dans ce menu.

Si tu as flasher une custom Rom, (une mise à jour customisée, non officielle), ton xpéria ion ne sera plus détecté par pc companion et donc, le dernier recour est flash tools.

Essaye de flasher la mise à jour avec flash tools, ou aussi de le rooter au passage. Ici : https://forum.frandroid.com/topic/156416-root-easy-rooting-toolkit-pour-lt28h-62b0211-par-doomord/

 

Si cela ne marche pas essaye de le mettre à jour avec pc companion ou Flash Tools, mais via un autre PC, car il m'est arrivé à moi que mon xpéria ion était non détecté par les 2 logicielles, alors que je n'avais fait aucune manipulations,, pourquoi je ne sais pas. Et donc j'ai réussi via le PC de ma sœur.

Bonne chance ;-)

Et Apple, c'est à chier, j'en avais un, et j'ai eu plein de soucis avec, et je ne l'avais ni désimlocker, ni jealbricker.

En ce qui me concerne, pour moi le xpéria ion, est un très bon portable, étant mon premier haut de gamme, et j'en suis satisfait mal grès le gros soucis de batterie.  

Modifié par sachathull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...