Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

problemes videos sous android 4.1.1

• Merci de vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

flippy85

flippy85

Newbie

• Membre
  • 4 messages
1
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy tab 2 10.1
Bonsoir,
Desole si je ne suis pas au bon endroit je suis un peu novice...
Voila mon probleme;: je narrive pas a lire des videos en ligne telles que purevid, mixturecloud ou autres...
Peut etre en rapport avec la mise a jour automatique de decembre 2012...
J ai lu que flash player n existait plus pour la version android 4.1.1 version qui s est installee..
Avez vous une alternative a flash player? Ou comment revenir a la version precedente d android 4.1.1
Merci d avance pour vos reponses.

Publicité

edelalife

rubixcube

rubixcube

8*37*12!*210 Combinaisons

• Membre
  • 5533 messages
376
  • Lieuvant mon PC
la seule solution est de rooter et d'installer un paquet modifie de flash.

ou utiliser un pc, parce que ces lecteurs flash ne sont pas vraiment fait pour les tablettes.
HTC Hero + CM6.1
HTC Desire Z qwerty + CM9 RC4 (béta)
Motorolla DROID 4 !!! CM10 AOKP
Topic officiel du droid 4

Sony Smartwatch. F*ckin' smart !

Forfait Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Nexus 7 Android 4.2.1

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3305
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
Pas besoin de rooter pour installer un .apk de Flash Player.
Une archive des versions disponibles est là : http://helpx.adobe.c...r-versions.html
Télécharger le .apk et l'installer à partir d'un explorateur de fichiers sur la tablette (en cliquant sur le fichier .apk)
Il n'est effectivement plus "officiellement" supporté sous 4.1.1 mais je n'ai encore jamais entendu parler d'un échec d'installation de la dernière version dispo pour 4.0 sur cette page (11.1.115.47 au moment où j'écris ce post). Certains l'ont même installée sans problème sous 4.1.2.

Maintenant... l'opportunité d'avoir Flash sur tablette, surtout sur du low-cost, est pour le moins discutable, j'en conviens. De toutes façons c'est mort à terme... mais il va mettre longtemps à disparaître du web, je pense.

Modifié par Lannig, 25 February 2013 - 08:07.

Moi c'est L-A-N-N-I-G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

flippy85

flippy85

Newbie

• Membre
  • 4 messages
1
J ai fait ce que tu viens de me dire ca ne marche toujours pas, ca me met : lecture video impossible. cette video ne peut pas etre lue. Je desespere...

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3305
  • LieuParis
Qu'est-ce qui se passe quand tu ouvres cette page dans le navigateur sur la tablette :
http://helpx.adobe.c...ash-player.html
Vois-tu l'animation en haut ?

Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

flippy85

flippy85

Newbie

• Membre
  • 4 messages
1
Oui je l ai

tonio33

tonio33

Android sauvage

• Membre
  • 1168 messages
9
  • Modèle:Nexus 5 + Acer a500
Bonjour,
Certain de ces sites ont besoin d'un plugin additionnel ( cacaoweb ) et ne sont pas compatible android, d'autres ont juste besoin d'avoir l'user agent du navigateur réglé sur bureau.

rubixcube

rubixcube

8*37*12!*210 Combinaisons

• Membre
  • 5533 messages
376
  • Lieuvant mon PC
nan mais de toute facon lire des video en streaming sur une tablette c'est la galere si il n'y as pas d'application dediee ...
HTC Hero + CM6.1
HTC Desire Z qwerty + CM9 RC4 (béta)
Motorolla DROID 4 !!! CM10 AOKP
Topic officiel du droid 4

Sony Smartwatch. F*ckin' smart !

Forfait Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Nexus 7 Android 4.2.1

flippy85

flippy85

Newbie

• Membre
  • 4 messages
1
J arrive a lire des videos mais purevid est la seule qui ne fonctionne pas...

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3305
  • LieuParis
Pour Purevid il faut autre chose que Flash, il me semble bien que sur PC il faut aller installer quelque chose de spécifique. Est-ce que cela existe sur Android ???

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)