Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

problemes videos sous android 4.1.1

• Merci de vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

flippy85

flippy85

Newbie

• Membre
  • 4 messages
1
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy tab 2 10.1
Bonsoir,
Desole si je ne suis pas au bon endroit je suis un peu novice...
Voila mon probleme;: je narrive pas a lire des videos en ligne telles que purevid, mixturecloud ou autres...
Peut etre en rapport avec la mise a jour automatique de decembre 2012...
J ai lu que flash player n existait plus pour la version android 4.1.1 version qui s est installee..
Avez vous une alternative a flash player? Ou comment revenir a la version precedente d android 4.1.1
Merci d avance pour vos reponses.

Publicité

edelalife

rubixcube

rubixcube

8*37*12!*210 Combinaisons

• Membre
  • 5533 messages
376
  • Lieuvant mon PC
la seule solution est de rooter et d'installer un paquet modifie de flash.

ou utiliser un pc, parce que ces lecteurs flash ne sont pas vraiment fait pour les tablettes.
HTC Hero + CM6.1
HTC Desire Z qwerty + CM9 RC4 (béta)
Motorolla DROID 4 !!! CM10 AOKP
Topic officiel du droid 4

Sony Smartwatch. F*ckin' smart !

Forfait Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Nexus 7 Android 4.2.1

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16459 messages
3305
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
Pas besoin de rooter pour installer un .apk de Flash Player.
Une archive des versions disponibles est là : http://helpx.adobe.c...r-versions.html
Télécharger le .apk et l'installer à partir d'un explorateur de fichiers sur la tablette (en cliquant sur le fichier .apk)