Aller au contenu

[Résolu] GN Bloqué sur loo "Galaxy Note" :-(


Recommended Posts

Salut,

Bon j'ai un gros souci suite à une connerie que j'ai fait je pense.

J'ai mis mon GN sous la Rom stock 4.2.1 germany hier, jusque la aucun souci (j'étais déja sous une Jelly bean stock mais il manquait la suite premium).

Ce matin j'ai merdé :

J'ai voulu modifier le répertoire DCIM/camera et j'ai effacé ce repertoire de la memoire du téléphone.

J'ai lancé l'APN, il a planté, du coup j'ai voulu rebooter mon téléphone.

Il bloque sur le logo "Galaxy Note" depuis ....

J'ai accès au mode "download" (accueil + vol bas + switch on/off) donc j'ai tenté une réinstallation avec Odin, en me disant ça va recréer ce repertoire. Réécriture avec Odin sans problèmes mais le probleme n'est pas résolu.

J'ai aussi accès au recovery de base Android System recovery (3e) mais pas beaucoup d'option (suite a la resinstall avec Odin j'ai perdu le root et CWM).

Je tenterais bien un factory reset mais avant ça je voudrais essayer d'autres options ... (j'ai viré mes sauvegardes system juste avant de faire ma connerie pour faire de la place ... :-( )

Le mieux serait que je puisse avoir accès a la memoire du telephone sous windows en mode recovery et cable usb. CWM permet ça ? je sais plus ....

Je peux reinstaller CWM + root depuis cette recovery ? (je peux faire un "apply update depuis ma carte memoire mais je n'ai pas accès a la carte memoire dans ce mode recovery pour y mettre un zip ...)

Des idées ?

[EDIT]

Bon j'ai fait un factory reset (pffff) ça remarche.

je passe en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...