Aller au contenu

[Probleme] Affichage des contact +33 et 06


Robingah

Recommended Posts

Moi je suis TCL s9520 sous ROM Alcatel 6040 1002 : j'ai mal posté peut-êrte

Hum, Alcatel... tu peux essayer ça si c'est toujours d'actualité sur cette marque:

ro_config_phnum_significant_len=9

(reboot obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Hum, Alcatel... tu peux essayer ça si c'est toujours d'actualité sur cette marque:
ro_config_phnum_significant_len=9
(reboot obligatoire)

 

Cette linge existe mais quand je mets 9 (reboot) et apres je compose par exemple un mobile : 04xx xxx xxx (il existe deja dans mes contacts avec +32) il ne reconnait pas :(

 

Du coup mon appz sms tiers (Hover chat- Ninja SMS) ne reconnait plus aucun numéro :(

 

J'ai essayé le 8 et c'est la m^me chose ..

 

Ce fichier build.prop existe aussi dans dossier Custpack !!!!!

 

Au Secoursssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vérifier: peux-tu effacer tout tes contacts et les restaurer (après les avoir sauvegardés bien sûr). Il me semble que dans certains cas, cette opération doit être faite.

Euh, avant ta motif, c'était à 11 je suppose ?

Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vérifier: peux-tu effacer tout tes contacts et les restaurer (après les avoir sauvegardés bien sûr). Il me semble que dans certains cas, cette opération doit être faite.

Euh, avant ta motif, c'était à 11 je suppose ?

Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk

Salut

 

J'ai 1850 contact avec des sous contact genre famille Hansen = Fils Fille Père Mère Oncle .... 

Si j'efface les contacts de mon mobile ils vont être effacé sur Gmail aussi.... 

 

Comment procéder correctement ?

 

Avant c'était à 10 la valeur de MatchNum et hwft 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

 

Je suis en Belgique et j'ai mis cette valeur à 9, j'ai sauvegardé mes contacts via Gmail Chrome Contact dans un fichier csv, puis j'ai effacé mes contacts sur Mobile et 10 min après tout avait disparu sur Gmail (android) et Gmail (Chrome).

Puis j'ai tout restauré via Gmail Contact Chrome et 10 min apres tout était là et pour composer un nouveau numéro en faisant 32 2 ou 32 4  ou 2 568 ou 4 79 sans ZERO et + la reconnaissance se fait .

 

Donc :

changer la valeur à 9

effacer les contacts (10 min)

reboot

restauration des contacts

reboot (pour etre sûre)

composer les numéro sans 0 ou 00 ou + et ça fonctionne !!!

 

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ce retour.

Pour l'effacement des contacts, je pense que cette façon est plus rapide, et ne supprime pas les contacts de gmail: Gérer les applications -> appli Contacts -> Effacer les données.

BaT ;-)

Envoyé de mon HUAWEI U9508 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, j'ai un téléphone andorid 4.1.2, en revanche j'ai aussi le méme probléme avec les 06 et +33, le 06 pour les appel et le +33 pour les sms,

 

Mon portable ne fait pas le lien, et je ne comprend ce qu'es le ROM ... et de modifié les chiffre 11 au lieu de neuf, si quelqu'un pourrais prendre le temps de m'indiqué comment faire au détails pret disons ce serait vraiment sympa

 

Es ce qu'il faut le connecté au pc ? ui non ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xdaii24


Bon je suppose que tu as un Honor2, as tu une ROM qui est rootée ? Car il faut l'être pour modifier le fichier "System\Build.prop"


 


Je te conseil de prendre une ROM plus récente comme la B709 v1.1 de Batty86 => meilleure stabilité, autonomie, et il y a déjà le fix pour les 06/+33.


Il te faut le CWM chinois, pour ça suit le tuto étapes 2 et 3 si tu ne l'as pas.


Pour la ROM faire comme à l'étape 4 (avec le ZIP de la ROM - attention, l'étape 3 effacera toutes les données sur le téléphone !)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...